Témoignage de Bithia: Délivrée des liens ancestraux

Publié le par Fils d'Abraham en Jésus mon sauveur

Je veux témoigner et rendre gloire au Seigneur de ce qu'il a fait dans ma vie, pendant le séminaire d'Yvonne Kitchen, en Angleterre.

Depuis quelque temps je me sentais complètement bloquée et désespérée dans ma relation avec le Seigneur. À cause de souffrances intérieures, qui me limitaient dans ma relation avec lui. J'ai souvent crié au Seigneur de me délivrer.

Pendant ce séminaire j'ai reçu beaucoup de délivrances. Le dernier jour, une femme a prié pour moi et m'a donné des paroles de révélation qu'elle a reçue. Ces révélations m’ont apporté et révélé la cause de mon blocage.

Depuis mon retour, avec mon mari, nous avons prié par rapport à ces points des révélations. J'ai encore reçu beaucoup de délivrance  et notamment une qui est importante. Elle  concerne le refuge dans « la fausse délivrance » qui consiste à désirer quitter cette terre pour échapper, sortir de tous les problèmes. Nous avons été conduits, pour avoir la délivrance complète, à remonter dans les générations passées, jusqu'à la 10e, car c'est là que se tenait la racine, dans l'héritage ancestral.

Je remercie beaucoup le Seigneur, cela change vraiment ma vie. C'est comme un nouveau puis qui se débouche.

Ce séminaire était vraiment un rendez-vous divin et une réponse à mes prières.

À Jésus soit toute la gloire !

Publié dans Témoignages

Commenter cet article