Réalisons à quel point le retour de Jésus est proche!

Publié le par Fils d'Abraham en Jésus mon sauveur

Réalisez-vous à quel point nous sommes proches du retour de Christ ?

Il y a de quoi être très excité que la prophétie biblique soit sur le point d'être maintenant accomplie ! En conséquence, qu’avons-nous à faire ? Annoncer l'Evangile ! C'est la puissance de Dieu pour sauver les perdus ! (Romains 1:16 et en parallèle Josué)

 

2ème partie : Ce leader que l'Europe attend, est-ce l'Antéchrist ?

Constat : Le danger auquel nous devons faire face est que nous sommes confrontés non seulement à une crise économique en Europe et en Amérique, et par dessus le marché, il n'y a pas de réel leadership.(NDLR : y-a-t-il un pilote dans l'avion?)

 

- L'Amérique, virtuellement paralysée pendant toute la période de l'élection présidentielle (novembre 2012)

 

- L'Europe, dorénavant destinée à être contrôlée soit par une alliance franco-germanique, soit par les bureaucrates de Bruxelles sans visage et non élus.

 

- Les nations arabes ayant rejeté leurs leaders historiques, mais sans direction effective, ce qui signifie que l'islam militant, qui était tenu en contrôle par les précédents dictateurs, va rapidement établir son contrôle! Dans les années 1930, l'Allemagne avait été confrontée à un énorme problème économique, mais Hitler avait apporté la solution et avait été plébiscité par le peuple. Alors qu'il n'y a pas de leadership aujourd'hui, un cri monte : donnez nous un homme! Et cet homme va se lever !

 

Serait-ce vraiment le temps où cet 'homme de péché ' sera révélé?

 

Ceci nous amène à Israël - la prophétie biblique nous dit que dans les derniers jours, le Temple sera reconstruit - et que l'Antéchrist siégera dans le Temple comme le Messie -2 Thessaloniciens 2:3-4.

 

Ce que Hathaway a découvert au sujet de la reconstruction du Temple à Jérusalem est absolument sidérant ! Il y a quelques mois, il a vu qu'il y avait la possibilité d'un accord entre les parties les plus violemment opposées, les juifs et les musulmans, et qu'un accord pouvait en résulter, aboutissant à la construction d'un nouveau Temple !

- Islam : Les musulmans iraniens ont une tradition - et le président Ahmadinejad est absolument fanatique dans sa croyance de la venue du 12ème Mahdi des musulmans, et l'Iran joue le rôle de préparer sa venue. Ils croient qu'il est toujours vivant, et sera révélé dans les derniers jours. Cette tradition précise que le Mahdi régnera 7 ans sur Jérusalem et amènera une paix mondiale ! Le monde l'aimera et en fera son leader suprême. Aussi, si les musulmans Iraniens gagnent suffisamment d'influence sur la région, ils pourraient accorder la construction d'un Temple sur le Mont du Temple pour le Mahdi - pour l'adorer comme leur Messie !

 Si l'Iran prend le contrôle sur la Syrie, ce qui semble se mettre en place au vu du courant montant actuel contre le groupe minoritaire auquel le président Assad appartient, l'Iran contrôlera effectivement la Syrie, le Liban, et Gaza, et si l'Union Européenne et d'autres supporters de l’état palestinien le permettent, le contrôle inclurait la Cisjordanie. L'Iran est également en position de contrôler l'Irak, l’Afghanistan, et par alliance avec les Frères Musulmans, l'Egypte !

 

Ce serait alors un véritable défi à traiter pour Israël !

 

- Les Juifs sont aussi sur cette voie - il y a des groupuscules juifs qui sont absolument déterminés et qui croient qu'il y a un commandement divin à reconstruire le Temple, et de même parmi les chrétiens évangéliques. Depuis près de deux décennies, l'institut du Temple à Jérusalem a préparé les tuniques du grand prêtre et la vaisselle sacrée, identifié le sacerdoce, la vache rousse, entraîné les prêtres, établi les plans de reconstruction, ce que nous pouvons voir dans le film documentaire ' Les Pierres Crient'. Et tout cela est financé par les chrétiens évangéliques, plus particulièrement en Amérique, comme le rabbin Richman de l'institut du Temple nous l'a rapporté! Mais le problème du contrôle de l'aire du Temple par les musulmans subsiste toujours. Sans parler du Dôme du Rocher !

 

Cependant pour les Juifs orthodoxes, leur adoration ne peut être complète sans un Temple, les sacrifices et le Messie qui vient! Ils acceptent totalement la venue d'un Messie - seulement il ne s'agira pas de notre Jésus, parce qu'il est mort, pour eux, sans apporter le Royaume - aussi attendent-ils toujours la venue du Messie.

 

- Il y a une troisième partie intéressée ! Les francs maçons croient que leur ordre à débuté en Égypte voire avec Adam (voir lien internet et que ce sont des francs maçons qui ont construit le Temple de Salomon il y'a près de 3000 ans ! Tous les francs maçons du 33ème degré et au dessus, savent que le but entier de la Franc Maçonnerie est de reconstruire le Temple dans Jérusalem ! Ils ont une forte connexion avec Israël (Aryé nous l'a confirmé) et chaque année ils tiennent leur réunions dans les carrières de Salomon - dans les grottes sous Jérusalem d'où les pierres du 1er et du 2nd Temples ont été extraites. Chaque Loge Franc Maçonnique représente un temple (NDLR voir les constructions en Israël des cours de justice...). De tous les objets qui constituent le symbolisme de la franc maçonnerie, le plus chéri et le plus significatif est le Temple de Jérusalem ! Albert Mackey, maçon du 33 ème degré, à écrit : enlevez à la franc maçonnerie sa dépendance du Temple, ses légendes et traditions, et le système de la Franc Maçonnerie dégénérerait et mourrait ! La Franc Maçonnerie a ses racines dans l'ancien Testament et est 100% dévouée à reconstruire l'actuel Temple.

 

Le 29 janvier 2010, un article de presse à propos du président de Kinti Holdings et son directeur suprême David Rockefeller (maçon au 33ème degré ) relatait qu'ils levaient des fonds pour la construction du 3ème Temple à Jérusalem, en étroite collaboration avec l'institut du Temple, le Rabbin Richman, avec pour plan la création d'un unique état israélo palestinien ! Ils déclarent maintenant qu'un 'article de presse ne prouve rien'.Tout ce que vous avez montré ne sont que des communiqués de presse.' l'institut du Temple a aussi publié un démenti et a demandé à ses supporters de continuer à leur donner pour le nouveau Temple.

 

Ainsi nous voyons avec évidence que trois groupes ont un intérêt dans la construction d'un Temple à Jérusalem ! Pour les Francs Maçons, c'est le véritable centre de la Franc Maçonnerie. Pour les Juifs, c'est le véritable centre de leur adoration. Pour l'Islam, c'est le siège pour le 12eme Imam, le Mahdi. Aussi se pourrait-il que nous voyons à la fois Juif, Gentil et Musulman s'accorder pour construire un nouveau Temple ?

 

Les gens disent que cela ne peut pas se produire, les musulmans ne permettraient pas que le Dôme du Rocher soit détruit. Comment le Temple peut-il être reconstruit sans détruire le Dôme du Rocher? La réponse est si simple! (Nous avons étudié cela aussi dans le cadre de l'Abri en Carto) Il n'est pas nécessaire de le détruire:

 

Dans le coin sud- ouest de l'aire du Temple se trouve la mosquée Al Aqsa et au milieu se trouve le Dôme du Rocher. Sur un des côtés se trouve la Porte dorée, la porte de l'est (Ezechiel 44:1-2) et en droite ligne avec la Porte dorée se trouve le petit dôme des esprits, supposé être à l'emplacement du Saint des Saints! Le nouveau Temple peut être reconstruit directement dans l'alignement avec la Porte dorée à l'est.

 

L'Ecriture dit que quand le Messie viendra, il entrera à Jérusalem par la Porte dorée dans le Temple! Pour aller là où se trouve le Dôme du Rocher, il devrait avoir à faire un zigzag! Sur les photos maquillées, sur le côté gauche se trouve le Dôme du Rocher, intact. Selon les plans, il y a 150 pieds (50 m) entre le Dôme du Rocher et le nouveau Temple!, La place est suffisante pour reconstruire le Temple!

 

La photo du troisième Temple est produite par les Maçons ! C'est par surimposition sur une photographie du M'ont du Temple aujourd'hui. C'est incroyable. Les autres photos proviennent de l'institut du Temple! Cela peut arriver maintenant - tout obstacle apparent peut être ( et sera) enlevé le moment venu !

Vendredi, 24 Février 2012 14:50 

 

Et qui sera l'Antéchrist qui s'assiéra dans ce Temple reconstruit?

 

Les Maçons attendent l'Antéchrist, l'homme du péché, le diable lui- même, pour siéger dans le Temple qu'ils construiront.

 

Le 12eme Imam des musulmans est l'Antéchrist.

 

Et les Juifs orthodoxes ne savent pas même qui est leur vrai Messie ! Ils accepteront le faux Messie parce qu'il va répondre à leurs attentes.

 

Mais les trois parties ont toutes le même désir de construire le Temple. Trop longtemps nous avons cru que seuls les Juifs voulaient un Temple, nous avions la vision des musulmans comme une pierre d'achoppement. Et nous avons cru impossible de construire un Temple à cause du Dôme du Rocher. Mais ils ont fait la maquette, les plans. C'est étonnant et ce sont des photos d'actualité que nous montrons là! Le Temple pourrait être construit dès à présent !

 

Pour ceux d'entre nous qui acceptent l'enseignement du nouveau Testament - le Temple dans l'ancien Testament était seulement l'ombre de ce qui était à venir. Comme chrétiens nés à nouveau, nous sommes le Temple de Dieu (1 Corinthiens 3:16; Ephésiens 2:19-22).

 

Dans Matthieu 24, les disciples soulignèrent les constructions du Temple auprès de Jésus mais il dit:' vous voyez tout cela ? Mais il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.' il prédit ainsi la destruction du Temple et l'histoire rapporte qu'il fut détruit en l'an 70 ! Quand Jésus mourut sur la croix, qu’est- il arrivé? Le Temple comportait trois parties: la cour extérieure pour les Gentils, la cour des Juifs, et le Saint des Saints. Les Gentils n'avaient pas l'autorisation d'aller au delà du parvis. Et les Juifs mourraient s'ils entraient dans le Saint des Saints.

Si vous, comme moi, êtes déjà allés marcher sur le Mont du Temple, vous avez probablement fait la chose interdite et marché dans la zone interdite. Mais quand Jésus est mort sur la croix, à ce moment-là le voile séparant le Saint des Saints des cours extérieures s'est déchiré en deux de haut en bas - ouvrant l'accès au Saint lieu. Pouvez-vous imaginer le choc pour les prêtres dans le Temple quand Jésus est mort ? Et en plus 37 ans plus tard, le Temple lui même fut complètement détruit - et avec lui la prêtrise et les sacrifices.

 

En Christ, la prêtrise de l'ancien testament est annulée et nous avons un accès direct au travers de Lui dans la présence de Dieu car, selon les Écritures, Il est devenu notre Grand Prêtre ! (hébreux chapitres 4-7). Chaque vrai croyant est devenu Roi et Prêtre! (apocalypse 1:5-6) Aussi les chrétiens ne doivent avoir aucun engagement dans la reconstruction du Temple. Nous sommes le Temple.

 

Vous rendez-vous compte combien nous sommes proches du retour de Christ? C'est si excitant ! Ne placez pas votre argent dans ce Temple ! L'Antéchrist va y siéger! Mais pourquoi tant de chrétiens évangéliques américains ont ils donnés tant de millions dans ce projet? C'est une tromperie, une trahison du diable ! La prophétie biblique est en train de s'accomplir maintenant! Qu’avons-nous à faire? Évangéliser ! C'est la puissance de Dieu pour sauver les perdus. Romains 1:16

 

Jon Gordon a dit : “Notre société est influencée, de la pire manière, par un sentiment général de peur panique, propagé par les médias. Nous n’avons jamais souffert de stress autant qu’aujourd’hui... Nous sommes les acteurs d’un film d’épouvante où nos pires craintes ne cessent de se réaliser... Pourtant l’économie est une réalité, pas ce concept abstrait créé par notre esprit et notre comportement. A quoi pouvons-nous faire confiance alors que tout autour de nous s’écroule ? Ma réponse est simple : nous avons trop longtemps placé notre foi dans des domaines qui ne le méritaient pas et aujourd’hui nous voyons les fissures s’élargir de jour en jour. Il est temps de nous réveiller !”

 

Charles West a dit : “Nous nous tournons vers Dieu quand les fondations de notre monde commencent à trembler, sans nous rendre compte que Dieu est en fait l’instigateur de cette commotion !” Rien n’est sûr en ce monde. Tout sentiment de sécurité n’est qu’illusion. Un compte en banque n’a pas de pouvoir sur notre vie ; un portefeuille d’actions ne peut nous apporter la paix ; le but de notre existence n’a rien à voir avec le meilleur plan de retraite. Nous sommes censés faire confiance à Dieu.

 La vraie force réside dans l’invisible et le silence, pas dans ce qui donne l’apparence de la force et de la sécurité. Au lieu de regarder votre télévision, prenez le temps de prier ; au lieu de parcourir votre journal, levez les yeux vers le ciel et priez : “Seigneur, je reconnais prendre parfois mes rêves pour des réalités, mais mettre mon espoir en Toi est bien différent car Tu me places sur un terrain solide et sûr. Aujourd’hui mon espérance repose sur Ta fidélité et la promesse que Tu m’as faite de pourvoir à tous mes besoins. Merci d’avance : je sais que Tu le feras. Amen.”

 D'après Bob Gass

Tiré de : Le dernier empire, par David Hathway

Source : www :abri-vcf.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article