Libérée des liens ancestraux et des liens d’âmes sataniques

Publié le par Fils d'Abraham en Jésus mon sauveur

Témoignage Yvonne

Libérée des liens ancestraux et des liens d’âmes sataniques

Je m'appelle Yvonne et je suis née en république démocratique du Congo, et depuis quelques années je vis en France.

Je vivais dans l'oppression et j'étais tourmentée par des cauchemars de mort la nuit. Je me retrouvais au village avec les membres de ma famille décédée. Ces morts réclamaient mon retour au village, pour les rejoindre dans la mort, comme si j’avais une dette envers eux.  J’étais liée par des liens spirituels démoniaques avec mes ancêtres. Je voyais ma mort comme inévitable, je voyais des cercueils.

Tout cela se produisait depuis des années avec une intensité plus grande au mois de décembre. J'ai vécu encore plus intensément ce tourment fin 2010, je pensais que c'était ma dernière année de vie.

À ce moment là j'ai eu connaissance de l'organisation de journées  de délivrance des liens ancestraux, et d'autres journées sur la libération des liens d'âme sataniques, par l’église. : Fleuves de vie

J’ai également participé à d'autres rencontres individuelles ayant pour but ma délivrance. Aujourd'hui je témoigne que tous mes cauchemars morbides sont terminés, je suis délivrée, je suis libre en Jésus. Je suis délivrée, et déliée de tout cet héritage ancestral.  Maintenant je vais pouvoir rentrer dans mon appel et servir mon Seigneur Jésus librement.

Je rends gloire à Jésus car c'est lui qui délivre et qui m’a délivrée.

A lui soit toute la gloire l'honneur, la magnificence. Amen

Publié dans Témoignages

Commenter cet article