Le dernier empire

Publié le par Fils d'Abraham en Jésus mon sauveur

                   Par David Hathway

Nous avons besoin d'un leader dans cette crise!

L'Europe aujourd'hui fait la 'une' des journaux. Ce qui arrive en ce moment impactera nos vies entières. Mais Dieu savait cela par avance ! L'Ecriture est absolument claire, la Bible est le livre prophétique le plus précis jamais écrit! La moindre prophétie dans la Parole de Dieu s'accomplira! Nous avons à nous tenir la bible dans une main, et le journal des nouvelles dans l'autre ! Le journal pose les questions, et la Bible donne la réponse.

 

Nabuchodonosor ( Nebucadnetsar) a eu la vision d'une statue, selon le livre de Daniel 2, que Daniel a interprété comme la succession de différents empires mondiaux, depuis la tête en or (Babylone ), à la poitrine en argent (Mèdes et Perses), au bassin en bronze (Grèce ) et aux jambes et aux pieds de fer et d'argile (Empire Romain).

 

La puissance de Babylone a été transférée ensuite en Allemagne quand les tribus germaniques ont eu raison de l'empire Romain décadent (les jambes de fer) puis au travers du 'Saint Empire Romain' qui évolua en deux parties, l'Eglise de Rome et l'Eglise de Constantinople. Le titre de 'roi de Jérusalem ' se transmit de génération en génération parmi les princes germaniques.

 

Au début du 20ème siècle, le Kaiser allemand Guillaume II, connu également sous le titre de Roi de Jérusalem, récupéra l'originale porte d'Ishtar, par laquelle les Juifs captifs entrèrent à Babylone, et la fît ériger à Berlin même ! Il célébra également, au cours d'une cérémonie aux dieux païens, l'érection du 'trône de Satan', l'autel de Pergame (ville d'Asie mineure, une des 7 églises de l’apocalypse) connu également comme le trône d'adoration de l'empereur où les juifs et les chrétiens qui n’adoraient pas étaient sacrifiés. (apocalypse 2:13).

 

En 1934, deux ans précisément après son arrivée au pouvoir, Hitler en fit exécuter une grande reproduction et depuis ce 'trône de Satan' à Nuremberg, il décréta la mort des juifs! Aujourd'hui, à Berlin, nous avons toujours à la fois 'Babylone' (la porte d'Ishtar = shéol, porte de l'enfer sur terre) et le 'trône de Satan', des esprits démoniaques qui conduisirent l'Europe dans deux guerres mondiales! (voir DVD "Le viol de l'Europe" - partie 3)

 

La vision de Nabuchodonosor se termine sur les pieds de fer mélangé à l'argile, ce qui représenterait l’Union Européenne, la période que nous vivons actuellement, le dernier Empire avant le retour de Christ. Cette prophétie d’il y a environ 3000 ans, se réfère à notre époque, un empire romain divisé mis en place par le traité de Rome en 1957 ! (suite du Saint Empire Romain Germanique).

 

Selon cette prophétie biblique, il n'y aura jamais d'unité réelle au sein de l'U.E, ne serait-ce que pour preuves les événements actuels et le chaos dans la zone européenne.

 

La vison démoniaque pour l'Europe d'après guerre est, via l'union européenne, d'amener le contrôle total de toutes les nations et de les soumettre sous le contrôle d'un mauvais esprit en préparation de la venue de l'Antéchrist. (ce n'est pas nouveau - le principe à été actif au travers de Hitler, Bismarck, Napoléon, Charlemagne) Comment : en offrant une monnaie pas chère. Le principe : au travers d'une banque centrale qui avance des fonds à faible taux d'intérêt, jusqu’a ce que les gens aient emprunté et sur dépensé - jusqu'à être surendetté, les obligeant à renégocier pour payer. Mais en fait, ne pouvant payer, l'ultime solution qui restait, était le contrôle total des taxes, impôts et budgets, puis la solution d'Hitler.

 

N'est-ce pas la même chose de nos jours ?

 

L'union européenne n'est pas démocratique.

 

Qui contrôle l’U.E.? Ce n'est pas le parlement européen mais les Commissaires. Ils sont nommés, non pas élus, avec la souveraineté sur chaque gouvernement national élu. C'est pourquoi pour résoudre la crise de l'argent en Grèce et en Italie l'an dernier, ils ont simplement placé un homme non élu en contrôle de ces gouvernements !

 

A l'époque, on a pu voir ce genre de titre dans les journaux : 'la crise va donner à l'Allemagne l'empire dont elle a rêvé.'

Un autre titre :' les leaders européens font un grand pas vers l'union économique '

La réaction des leaders face à la crise était : 'Ah, c’est juste ce que nous attendions !'

La crise a été planifiée et créée par les mêmes personnes qui, pour modifier le cours de la guerre en Europe, ont financé la révolution Russe en 1917 : ce sont les capitalistes Américains et Européens ! Avec toute ses horreurs et ces terreurs, c'était un plan stratégique - tout juste comme l'U.E. aujourd'hui a un plan stratégique, démoniaque pour prendre le contrôle. Ils ont forcé de tels niveaux d'austérité que les gens finiront par travailler comme des esclaves pour rembourser à la partie centrale de l'Union. Et la crise financière est dirigée depuis Berlin, là où est le trône de Satan !

 

Les financiers tirent de l'argent de la guerre en finançant les ' machines de guerre'. L'économie britannique a été laminée par la dernière guerre -ainsi que la Grèce - par l'Allemagne Nazie. Et après la guerre, qu'est-il arrivé? Les américains ont financé la reconstruction de l'Allemagne devenant la nation dominante de toute l'Europe, mettant en place le Plan de Secours Européen, qui a conduit en 1957 au traité de Rome et à la Communauté économique européenne (CEE), et finalement à l'Union Européenne tout cela faisant partie du maître plan pour conquérir l'Europe.

 

En revenant aux années 1920,1930, et à la grande dépression qui a affecté le monde entier : en 1931, une des banques germaniques à fait faillite. L'inflation était à un point tel qu'il fallait une pleine brouette de billets de banque (marks) pour acheter une baguette de pain. Une heure plus tard, une brouette ne suffisait plus ! J'ai un timbre poste de 1 Mark de cette époque sur-imprimé de 1million de Marks ! Pour poster une lettre ! Mais il n'y avait pas de leadership, de direction! Aussi Hitler, modeste artiste peintre de figuration de monuments en Autriche, mis sur pied une organisation, offrit une solution et en 1932 fut élu au Reichstag, puis en 1933 fut nommé Chancelier d'Allemagne ! Les chrétiens ont voté pour lui, les catholiques et les églises évangéliques l'ont supporté ! Il était le seul avec une réponse !

Aujourd'hui, voyez-vous le danger en Europe ? Ils parlent d'une Europe à deux niveaux et ils disent que si l'Euro tombe, l'Europe va tomber. Ils ne veulent pas de ce scénario ! Mais qui va prendre le commandement ? Ils ont écarté toute référence judéo-chrétienne à Dieu de la constitution parce que' Il est le principal obstacle à leurs plans, et qu'ils ont vendu leurs âmes eux mêmes au diable. Le diable lui même donne le ton en Europe et les chrétiens croyants dans la Bible sont sa principale opposition !

 

L'an passé, lors de la visite d'un des camps de concentration Nazi à Büchenwald, Dieu m'a révélé très clairement ce qui suit:

 

En 1931 Hitler est parvenu au pouvoir lors d'une crise économique. En moins d'un an, il avait établi le premier camp de concentration à Buchenwald : il écarta quiconque s'opposerait à lui, et ensuite les bohémiens, tziganes, les invalides et les Juifs.

 

Laurent était à Cracovie récemment, en Pologne, au mémorial du ghetto - il pourrait confirmer cela : vous devez suivre le raisonnement: en premier, ils ont exercé une petite pression, puis ils ont supprimé leur travail, puis pas à pas les ont chassé de leurs maison vers le ghetto, puis vers les camps de la mort. Tout ceci était une partie du plan. Et les chrétiens évangéliques deviendront ils la prochaine cible même en Europe?

 

Apocalypse 17 parle d'un gouvernement mondial. Comment cela se mettra-il en place?

 

La crise en Europe est en train d'engager le monde entier. Les américains sont lourdement endettés et après leur retrait de l'Irak ils sont en train de retourner à leur isolationnisme des années 1930, avec un faible engagement même pour Israël. La destinée de l'Europe est tout à fait évidente et va donner la bienvenue à l'Antéchrist. La Russie est une énigme, s'unira-t-elle à la Chine ? Ou bien le Roi de l'Est qui descend sur Israël sera-t-il l'Islam- conduit par une coalition Iranienne élargie incluant la Syrie, le Liban, les palestiniens et l'Egypte ?

 

Le problème est qu'aujourd'hui l'argent n'a pas de valeur réelle. Même la Grande-Bretagne n'est pas entrain de rembourser sa dette, seulement réduisant le montant par lequel nous continuons d'emprunter. La plupart des Nations ne peuvent même pas payer les intérêts de la dette, ils empruntent alors encore plus, uniquement pour payer les intérêts - et le taux auquel ils empruntent continue à croître jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus emprunter pour payer l'intérêt de la dette. En Grande-Bretagne et aux USA, pour se couvrir soi-même nous imprimons plus de papier monnaie (créant ainsi une monnaie sans substance) ce qui cause une inflation qui à son tour dévalue notre propre monnaie - ce qui signifie que nos remboursons nos emprunts avec une monnaie plus faible. Avant la zone Euro, on ne pouvait pas le faire, et de ce fait le problème est que les pays concernés peuvent faire banqueroute et être en défaut de paiement. Les banques simplement utilisent 'l'effet de levier' dans cette situation, ce qui signifie qu'elles créent une monnaie qui n'existe pas (virtuelle) pour payer leurs factures. Ahurissant ? Ou bien cela fait-il partie du plan, de façon à ce que l'argent perde sa valeur pour entrer dans le niveau suivant ?

Nous sommes passés de l'or aux pièces de monnaie, aux billets de banque et à l'ère électronique. Votre carte de crédit a une micro puce. Nous avons des cartes à puces et des téléphones intelligents ( I phone, Smart phones) Tout cela est sujet à des fraudes massives, aussi serons nous obligés d'accepter l'étape suivante, l'implant d'une micro puce?

Hier on payait avec une carte de crédit munie d'une puce électronique, aujourd'hui en passant son téléphone avec une puce devant un lecteur, demain la puce sera- t- elle dans votre main ou sur votre front ( la marque de la bête - apocalypse 13:16-17) ? La technologie est déjà là! Ne l'acceptez pas ! (apocalypse 14:9-10)

 

La Grande-Bretagne serait encore mieux en dehors de l'Europe. Je crois que Dieu peut utiliser la Grande-Bretagne à nouveau pour apporter l'Evangile au monde - et nous préserver d'être en situation d'esclavage, comme les autres nations dans l'U.E. Le seront.

 

Un député à Londres m'a dit que l'Irlande avait réalisé la vérité : elle s'est battue pendant une centaine d'années pour rester libre hors du contrôle de la Grande-Bretagne pour finalement être prise au piège de la zone euro et se retrouver dans une situation bien pire que sous le contrôle de la Grande-Bretagne !

 

Le danger auquel nous devons faire face est que c'est lors d'une crise économique qu'Hitler avait offert une solution. Il avait été mis au pouvoir par l'accord du peuple. Or il n'y a pas de leadership en Europe de nos jours. Un cri monte : qu'on nous donne un homme !

 

L'homme du péché sera révélé - et cela nous conduit à Israël - le Temple sera reconstruit- et l'Antéchrist va s'assoir dans le Temple comme un Messie, 2 Thessaloniciens 2:3-4. C'est ce que nous allons aborder dans la seconde partie ! Traduit par Bob Goss

 Par David Hathway    

Source: abri-vcf.com

 

Commenter cet article