LE BON BERGER S'OCCUPE DE VOUS, IL NE VOUS A PAS LAISSÉS SEULS

Publié le par Fils d'Abraham en Jésus mon sauveur

NOUVELLES VISIONS, NOUVEAUX RÊVES, NOUVELLE ONCTION, NOUVELLE FORCE

 

 Traduction Dominique François

 

 LE BON BERGER S'OCCUPE DE VOUS, IL NE VOUS A PAS LAISSÉS SEULS

J'ai entendu le Seigneur dire,

«Je suis le Bon Berger. Je connais Mes brebis, et je les appelle par leur nom. Je ne suis pas le genre de berger qui conduit ses brebis dans la confusion et le doute ou qui entrave de barbelé leurs pensées et de leurs pieds jusqu'au point où elles se perdent. Mais je suis le Berger de leur âme, qui guérit leur coeur, leur corps et leur esprit. Je marche devant elles, je les entoure et je captive leurs cœurs de Mon amour.

Je vais déverser Mon amour sur le renouvellement de votre pensée et de votre foi pour que vous sachiez que je suis venu vous donner une vie abondante. Voici, toutes choses vont devenir nouvelles.»

Certains attendent, attendent, attendent. Ils ont crié : «Seigneur, où es-tu? Où es-tu?» Il a dit : «Comme je me suis occupé des affaires de Mon Père, maintenant je prends vos affaires en main. Ne pensez pas que je vous ai abandonnés. Je vous attire à Moi. J'enlève vos épines et vous donne une couronne de faveur. La faveur dont vous aurez besoin, sera la faveur que vous recevrez. Où vous marcherez, vous marcherez avec dignité et sécurité. Vous avancerez avec un espoir qui ne sera pas déçu au point de rendre vos cœurs malades (Prov. 13. 12), mais vous marcherez dans Mon espérance, une espérance nouvelle. Parce qu'il n'est pas question que Mon peuple soit désespéré et pense que Son Dieu l'a abandonné. Car je n'abandonne pas ceux que j'ai adoptés.»

APPRENEZ À VOUS REPOSER DANS SA BONTÉ

«Apprenez à vous reposer dans Ma bonté. Connaissez mes différentes facettes. Je suis bon, je suis tendre et plein de compassion. J'ai permis des circonstances difficiles même dans votre environnement. C'était pour que d'autres grandissent, non pour vous punir. Je vous éprouvais pour dévoiler votre propre cœur, afin que vous vous rapprochiez, car vous aviez besoin de Moi. Je vous gagnerai par tous les moyens. Que ce soit parce que vous êtes dans le besoin ou parce que vous vous sentez abandonnés. Car vous m'appartenez et je vous ai enfermés dans Mon cœur. Je ne permettrai pas à l'ennemi de venir, de vous tourmenter, de vous accuser ou de M'accuser.

Appelez à votre secours, le Lion de Juda, pour qu'il fasse taire ces voix. Permettez-Moi d'entrer comme le Ressuscité, là où la mort voudrait toucher votre famille. Car Ma résurrection viendra et les choses changeront pour Ma gloire.

Appelez-moi comme Celui qui multiplia le pain et les poissons. Je serai votre financier pour suppléer à tous vos besoins. Sachez que je suis sur le point d'agir au sein de Mon peuple. Celui-ci sort d'une période de sécheresse dans le désert car j'ai sondé ses péchés cachés.»

 

 SI VOUS LÂCHEZ PRISE, CELA DEVIENDRA SON AFFAIRE

«Honorez la volonté libre de l'homme car Moi aussi j'ai choisi de l'honorer. Je déclare que cette liberté va vous pousser à vous approcher de Moi, alors que pour d'autres, elle les éloignera de Moi.

Choisissez-moi. Déposez maintenant à Mes pieds tout ce que vous portez. Déposez votre fardeau. Quand vous le déposerez, je le prendrai et il deviendra Mon affaire. Donnez-moi du temps car Mes voies ne sont pas vos voies. Mais j'ai vu vos larmes, votre douleur, la façon dont vous avez été trahis et vos blessures. Cependant, Je suis l'Éternel qui guérit le cœur de ceux qui lui appartiennent.

Offrez-moi vos cœurs, que je puisse commencer de l'intérieur. Je prendrai les cœurs de pierre qui ont été endurcis par le monde et les déceptions. Ils se sont endurcis pour se protéger. Laissez-moi prendre votre cœur, pour qu'il devienne à nouveau un cœur de chair qui bat au diapason de mon amour.» 

Eileen Fisher

 

Eileen Fisher Ministries

Email: eileen@eileenfisher.org

 

Website: eileenfisher.org

 

 LA LISTE D'ÉLIE Il n'y a pas de copyright sur les traductions en français de LA LISTE D'ÉLIE, néanmoins, si vous désirez les utiliser pour les reproduire ou les distribuer, nous vous demandons de ne rien modifier au texte, et de préciser : 1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com   2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com Merci

Publié dans Liste d'Elie

Commenter cet article