Jésus le cadeau de Dieu qui s'offre

Publié le par Fils d'Abraham en Jésus mon sauveur

                  

Qui pourra venir guérir notre coeur brisé ? Qui nous redonnera de l'espérance ? Qui nous permettra de repartir à zéro ? Qui nous dira ce qu'on  fait là, et où on va ?

Les hommes politiques se sont réunis, ils ont proposé des solutions, ils ont même fait des révolutions, mais nos cœurs sont restés révoltés.

Les hommes religieux se sont réunis, ils ont créé des belles cérémonies, on a voulu y croire aussi, mais nos cœurs ont été déçus.

Les artistes se sont réunis, ils ont créés de belle mélodie, cela nous a charmés un moment, mais nos cœurs sont redevenus tristes.

Les savants se sont réunis, ils sont découverts beaucoup de choses pour améliorer la vie, mais nos cœurs sont restés insatisfaits. Les philosophes de se sont égarés égarer.

Alors un enfant sans force et sans argent est venu nous sauver. Il n'avait pas beaucoup d'amis politiques, d'amis religieux, d’amis savants ou riches, rien que des pauvres et des humbles, mais il s'appelait Emmanuel.

Emmanuel cela veut dire « Dieu avec nous ». Cet enfant est né, il y a un peu plus de 2000 ans, dans une simple étable, il a grandi et montré à tous le vrai visage de Dieu, guérissant les cœurs brisés, les malades, donnant à tous un nouveau départ, redonnant du sens à nos vies, apportant le pardon et la vie éternelle.

Il est venu mourir sur une croix, lui qui n'avait rien fait, pour porter lui-même le poids de nos fautes, pour payer la dette que nous avons tous envers Dieu.

Il est ressuscité, pour nous faire  ressuscité aussi à une nouvelle  vive, une vie d'amour, une vie sainte, et pour nous faire entrer dans la grande famille de Dieu.

Lui qui était le fils de Dieu il est venu naître dans une table, et mourir comme un criminel, détruisant toutes les barrières sociales, raciales et culturelles.

Quand il y a 2000 ans, Marie, sa mère, est entrée à Bethléem, il n'y avait pas de place pour faire naître le fils de Dieu.

Y a-t-il une place aujourd'hui dans ton coeur pour Jésus ? Il peut tout changer dans ta vie. Si tu veux le croire, fais avec moi maintenant cette prière avec foi et sincérité.

Seigneur Jésus, je reconnais que je suis un pécheur, et que je ne mérite pas le paradis, mais je crois que tu es venu pour me sauver et que tu es mort sur la croix pour subir le châtiment que je mérite.

Je crois que Dieu ta ressuscité des morts, j'ouvre mon coeur et reçois ton Esprit pour recommencer avec toi une vie nouvelle, te servir, et faire ta volonté. Amen. source : passe à ton voisin. http://christweb.free.fr

Publié dans Parolevivante

Commenter cet article