Halloween non merci

Publié le par Fils d'Abraham en Jésus mon sauveur

HALLOWEEN NON MERCI !

Depuis quelques temps, Halloween, cette fête d’origine anglo-saxonne tente de s’installer en France. C’est l’occasion pour tous, petits et grands de revêtir le déguisement le plus horrible et le plus morbide. Dans cette histoire la mort passe pour une plaisanterie, et le diable pour un joyeux luron inoffensif. Mais que se cache-t-il derrière cette fête macabre.

Un journaliste posa un jour cette question : Croyez-vous en l’existence du diable ? La plupart des gens répondirent : non! . Ce journaliste proposa alors à tous de signer un acte pour vendre son âme au diable. Toutes refusèrent, des fois que……….

Charles Baudelaire a écrit: le plus gros mensonge du diable, c’est de faire croire qu’il n’existe pas .Ca marche pas mal, surtout avec ceux qui se croient intelligents et évolués.

A travers le satanisme, l’occultisme, la magie, l’astrologie, nous pouvons voir le diable bouger le bout de sa queue. Mais ce ne sont en réalité que les parties visibles d’un gros iceberg. Le diable c’est comme le patron d’une gigantesque entreprise de malfaisance. On en parle peu, on le voit peu, mais c’est lui qui tire toutes les ficelles dans l’ombre. Les œuvres de ce prince des ténèbres sont colossales, il agit à tous les niveaux : au niveau politique où il pousse les peuples à s’entretuer, au niveau économique où les riches sont toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres, et au niveau religieux en semant la confusion et en nous faisant croire des imbécillités abracadabrantes.

Le diable a un pouvoir sur nous à cause de nos péchés.

Mais j’ai une bonne nouvelle pour toi : Jésus Christ est venu pour livrer un combat décisif contre le diable et il a gagné. En mourant sur la croix à notre place Jésus a payé le prix de nos fautes et nous a délivrés de l’emprise du diable et du péché. Il est maintenant ressuscité. Si tu te repens et confesses tes péchés, et acceptes Jésus comme Sauveur et comme Seigneur, il va te conduire dans une vie nouvelle, avec la victoire sur le diable et le péché et te donner l’assurance de la vie éternelle.

Le diable n’a qu’un seul but, te cacher la vérité, t’empêcher de croire en Jésus Christ le fils de Dieu, pour t’entrainer en enfer pour l’éternité avec lui.

Fais le bon choix !

Dieu existe, ils l’ont rencontré .

Toi qui viens de lire ce message, saches que tu es aimé par ce Dieu créateur du ciel et de la terre. IL te cherche, il attend que tu te laisses rencontrer avec lui. Car il a une destinée pour toi, un plan de bonheur, il désire que tu le connaisses pour te manifester son amour et que tu deviennes membre de sa famille. Il te donne et t'ouvre le chemin qui accède directement à son coeur. Ce chemin se nomme Jésus, qui a dit : Je suis le chemin, la vérité, la vie, nul ne vient au Père que par moi. Jean 14-6.

Jésus te dit: Voici je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. Apocalypse 3-20. Oui Jésus frappe à la porte de ton coeur, il attend que tu lui dises de rentrer. C'est très simple, car Dieu est simple. Il suffit de lui adresser cette prière bien simplement mais bien sincèrement:

Seigneur Jésus je te remercie de ton amour et de ce que tu es venu dan le monde mourir pour moi. Je reconnais que j'ai dirigé ma vie, jusqu'a présent, comme je l'ai décidé et qu'aussi j'ai péché contre toi. Je crois que tu es mort sur une croix et que tu as versé ton sang pour que j’aie le pardon de mes péchés. Je veux te recevoir dans ma vie et obtenir le pardon de mes péchés. Et je t’invite dans mon cœur pour que tu prennes la première place, que tu sois mon Seigneur et que tu diriges ma vie, selon tes lois.

Merci pour le pardon de mes péchés. Fais de moi la personne que tu désires que je sois. Je crois que tu es vivant, ressuscité. Je te remercie d'avoir répondu à ma prière et d'être maintenant dans ma vie.

 Ne reste pas seul, contacte nous :fleuvesdevie@free.fr

 

                 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Parolevivante

Commenter cet article