Délivrance et guérison par la libération des liens ancestraux
Délivrance et guérison par la libération des liens ancestraux
Catherine a eu une enfance difficile pour plusieurs raisons : une relation difficile avec sa maman, et un héritage ancestral chargé. Catherine a beaucoup lutté contre la mort, la maladie. Elle a subi de nombreuses opérations chirurgicales. Une puissance la poussait à s'intéresser à la rubrique des avis de décès dans le journal.
Avec son mari, elle a participé à une journée de délivrance des liens ancestraux et à une journée sur la libération des liens d'âmes, et d'autres rencontres ensuite : elle a été libérée d'un esprit de mort. Aujourd'hui elle est libre. La rubrique des avis de décès, dans le journal, ne l’intéresse plus et ne l’attire plus.
Depuis longtemps elle souffrait de la hanche gauche, pour sortir de son fauteuil elle devait prendre appui sur ses mains pour se lever. Monter un escalier la faisait souffrir. Son médecin lui avait déclaré qu'il avait tout essayé pour la sortir de cette situation.
Au cours d’un temps de prières, le Saint Esprit nous a révélé que c'était un esprit d'infirmité qui la tenait dans cette situation. Nous avons chassé cet esprit. Aujourd'hui Catherine a retrouvé sa liberté, sa mobilité. Elle peut sortir de sa position assise sans prendre appui.
Que toute la gloire en soit rendue à Jésus.