Confession d'un ancien terroriste

Publié le par Fils d'Abraham en Jésus mon sauveur

Confession d'un ancien terroriste

 

 

Confessions d'un ancien terroriste:« Aiguise mes os en glaive et fait de ma chair des cocktails molotovs » Ce sont les mots d'un chant de l'OLP que Walid Shoebat récitait quand il était enfant.

 

Il est 7 h 30 à la gare d'ATOCHA, ce 11 mars 2004. Beaucoup d'espagnols habitent la banlieue et se rendent en train pour travailler à Madrid.

 

Maria et Dolorès prennent tous les matins le même train pour rejoindre leur entreprise. Maria est très excitée, elle annonce à son amie, qu'elle pense avoir rencontré l'homme de sa vie. Ce week-end sera décisif, Felipe l'a invitée au restaurant et au cinéma. Autour d'elles, les conversations fusent, les gens ont plus d'entrain, on voit que c'est la fin de la semaine. Projets de travail, de vacances, de mariage, tout est décontraction…

Et puis ! Et puis !

 

Une effroyable explosion !

 

Ce matin du 11 mars 2004 ce sont 10 bombes sur 13 qui ont explosé dans les gares de Madrid et de sa banlieue. En pleine heure de pointe, les explosifs ont tué 200 personnes et en ont blessé 1500. Jamais depuis la dernière guerre mondiale, l'Espagne n'avait été frappée aussi durement. L'onde de choc est énorme et secoue toute l'Europe.

Quels monstres se cachent derrière ces terribles crimes !

 

Les confessions d'un ancien terroriste

 

« Aiguise mes os en glaive et fait de ma chair des cocktails molotovs » Ce sont les mots d'un chant de l'OLP que Walid Shoebat récitait quand il était enfant.

Né en 1960 d'un père musulman et d'une mère américaine, Walid a grandi prés de Bethléem en Palestine. Il commença ses études dans une école de Jéricho dirigée par des Jordaniens, où on lui apprit principalement à haïr les juifs.

 

" J'ai étudié ensuite dans une école musulmane à Bethléem où j'appris le Coran et fut nourri avec l'idée que selon une prophétie du prophète Mohammed, le peuple juif serait exterminé. Je m'engageais dans le groupe terroriste du Fatah, d'Arafat. Ma première mission était de porter une bombe cachée dans du pain, dans une banque de Bethléem, j'étais prêt à donner ma vie. A la dernière minute, j'ai renoncé en voyant des enfants près de la banque.

Je n'étais pas seulement un terroriste, j'étais aussi terrorisé par mes convictions. On m'enseignait que si je me faisais sauter en tuant beaucoup de monde, j'aurais une bonne place au ciel au milieu de femmes aux grands yeux magnifiques ! J'ai passé plusieurs mois dans les prisons Israéliennes et je suis allé ensuite aux USA pour collecter des fonds pour l'OLP.

 

En 1993, ma femme chrétienne me mit au défi de prouver que la Bible était fausse et que le Coran était la vérité. J'ai alors invoqué le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob pour qu'il me révèle la vérité. J'ai ensuite fait une étude comparée de la Bible et du Coran. Et je me suis dit: Comment se pouvait-il qu'Allah soit le vrai Dieu, alors que la guerre des 6 jours à donné à Israël une très grande victoire, qui rappelle celles de l'ancien testament dans la BIBLE ?

Et de plus, cette victoire d'Israël apporta la liberté pour les peuples et les religions, alors que les conquêtes musulmanes sont toujours pleines de viols et de massacres. Dans le Coran, il y a plus de 100 citations de Mohammed en ce qui concerne le Jihad. Chacune d'elles se réfère à la lutte armée, pour tuer et ne faire aucun prisonnier. Les musulmans qui pensent que l'Islam est une religion de paix et qui voudraient en débattre avec Ben Laden auraient tort, car le Coran est de son côté.

Dans cette histoire, j'ai compris que j'avais tort, et que c'était ma femme qui avait raison. J'ai abandonné l'Islam et le terrorisme et je suis devenu chrétien évangélique, croyant dans le Messie Jésus, qui est lui, le véritable prince de la paix. Mon propre frère menace de me tuer, ma famille me rejette. Ils veulent que je rentre à Bethléem pour déclarer qu'il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah, et que Mohammed est son prophète. Pourquoi devrais-je déclarer une telle chose si je ne le crois plus ! Pourquoi veulent-ils me tuer si l'Islam est une religion de paix " ?

 

Walid Shoebat était l'un de ces terroristes qui actuellement bouleversent le monde. Il était prêt à mourir , car il croyait à un mensonge. Il croyait qu'en récompense de tous ses meurtres, Dieu lui accorderait le paradis. Où se trouvent les terroristes après leur martyre, certainement pas dans la maison de luxe et de sexe qu'ils imaginaient. C'est l'enfer qui les attend. Croyant servir Dieu, ils servaient le diable. Si nous avions grandi comme eux, nous aurions fait comme eux, peut être pire.

 

Et toutes ces victimes des attentats, étaient-elles prêtes à rencontrer Dieu ?

 

Dans l'évangile, on pose la question à Jésus après une catastrophe qui a fait 18 morts : Ces gens sont-ils plus pécheurs que les autres ? Non, répond Jésus, mais si vous ne vous convertissez pas, vous périrez tous de la même façon. (évangile de Luc, ch13, 1 à 5) Nous sommes tous des pécheurs, passibles de l'enfer et nous ne pouvons rien faire de nous-même pour mériter la vie éternelle. La seule personne sans péché qui ait marché sur la terre, c'est Jésus Christ.   Il est venu mourir sur une croix pour payer nos fautes et nous justifier devant DIEU. C'est lui le sauveur, il n'y en a pas d'autre. Il nous sauve de l'enfer en mourant à notre place. Il est maintenant ressuscité. Se convertir, c'est reconnaître son état de pécheur perdu, destiné à l'enfer, croire dans le salut que Dieu nous apporte en Jésus Christ et vivre d'une façon nouvelle en mettant l'évangile en pratique. Prends cette décision maintenant, demain, il sera peut être trop tard.

 

« Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui, ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle. » (Evangile de Jean, ch 3, v 16)

 

Classé dans : Témoignages

 

Mots clés : terroriste, olp, coktails molotov, atiocha, israel, palestine, moshe dayan

Publié dans Témoignages

Commenter cet article