AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES (suite)

Publié le par louis trifault

AIMONS-NOUS LES UNS LES AUTRES – 2/2

 Munday Martin

 Traduction Dominique François

 13 août 2009.

 LE CLAIRON RETENTIT – AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES

 La plupart des gens que je voyais étaient dans le ministère, de nombreux précieux membres du Corps de Christ. Dans l’Esprit, je savais que nous n’avions pas tous agi dans la plénitude de l’amour comme nous aurions dû le faire. En Jean 13. 34, Jésus a donné le plus convaincant des commandements «Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés

 Rapidement et d’un commun accord, nous avons décidé qu’avant de paraître devant le Seigneur, nous allions mettre les choses en ordre! Nous nous sommes assemblés dans les rues et nous avons commencé à nous encourager, à prier les uns pour les autres et à estimer les autres plus que nous nous estimions nous-mêmes. Je suis allé vers un frère que je connaissais et j’ai commencé à prier pour lui et à l’encourager. Je me suis dit dans mon cœur, qu’avant de paraître devant le Roi des rois, je me devais d’aimer mon frère plus que moi-même. Mon cœur semblait plein d’un amour et d’une compassion infinis à mesure que je priais pour lui.

 

J’ai réalisé qu’il y avait eu tant d’occasions dans ma vie au cours desquelles j’aurais pu montrer plus d’amour pour les gens, mais mon orgueil m’en avait empêché. Mon erreur se cachait derrière l’orgueil et la peur du rejet. Croyez-moi, nous ne sommes pas parfaits, mais nous luttons pour atteindre le but de notre appel en Jésus-Christ. L’amour devrait être notre plus grand but. Quand nous agissons avec amour, nous réjouissons le cœur du Père ainsi que les anges.

 Peu après, nous savions que nous devions paraître devant Jésus. Nous avions confiance, qu’après nous être repentis et avoir démontré en cet instant, ce que nous aurions dû démontrer toute notre vie, nous pouvions nous présenter devant Lui.

 Quand je me suis réveillé, l’Esprit du Seigneur a parlé à mon cœur et dit : «Le retour de Jésus sur terre est plus proche que les gens ne le pensent et pourtant beaucoup d’entre eux ont désespérément besoin d’une plus grande révélation d’amour. Nombre de mes enfants ont sans le savoir adopté l’esprit du monde et sont encore secrètement en compétition les uns avec les autres. J’ai dit dans ma parole, en Jean 15, que ‘vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous ai commandé.’ Pour être mes amis vous devez obéir au plus grand commandement que je vous ai donné, qui est de vous aimer les uns les autres. Si Mon église veut gagner le monde, elle doit commencer par elle-même et faire régner l’amour en son sein. Alors les multitudes accourront!».

 IL EST MAINTENANT TEMPS

 Mes amis, je sais que cette parole laisse à réfléchir mais dans le même temps elle nous donne une idée précise de ce qui est le plus important dans le cœur du Seigneur.

 

Pour ceux qui ont besoin de guérison aujourd’hui, ne laissez pas l’ennemi vous condamner avec ce message. Croyez-moi, il essaiera. Au lieu de cela, permettons et invitons le Saint-Esprit, notre grand Consolateur, de venir et guérir nos blessures et nous libérer pour que nous soyons tout ce pourquoi Il nous appelle. Plus nous serons libres, plus nous pourrons aider les autres à s’en sortir.

 

PRIÈRE

 

Nous venons devant le trône de la grâce et nous disons aujourd’hui, que cette vision porte du fruit dans la bonne terre de nos cœurs. Nous nous tournons tous vers la Parole de Dieu pour trouver la façon de plonger dans la plénitude de Ton amour, tout à nouveau. Nous sommes d’accord et nous voyons que beaucoup peuvent prophétiser ce qui est merveilleux, d’autres peuvent guérir des malades, ce que le Seigneur désire, mais si n’avons pas l’amour dans nos cœurs, nous n’avons pas encore atteint la pleine maturité. Seigneur, nous choisissons aujourd’hui de marcher dans la plénitude de l’amour envers Toi et les membres de Ton corps, dans le nom puissant de Jésus! Amen.

 

«Que l’Éternel te bénisse, et qu’il te garde! Que l’Éternel fasse luire sa face sur toi, et qu’il t’accorde sa grâce! Que l’Éternel tourne sa face vers toi, et qu’il te donne la paix!»

Nomb. 6. 24–26.

 

Munday Martin

Contagious Love International

Email: munday@contagiousloveintl.com

 

==================================

LA LISTE D'ÉLIE Il n'y a pas de copyright sur les traductions en français de LA LISTE D'ÉLIE, néanmoins, si vous désirez les utiliser pour les reproduire ou les distribuer, nous vous demandons de ne rien modifier au texte, et de préciser : 1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com   2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com Merci.

================================

 

Publié dans Liste d'Elie

Commenter cet article