Aimons nous les uns les autres

Publié le par louis trifault

 

 Munday Martin

 Traduction Dominique François

 13 août 2009.

 SI NOUS PASSONS À CÔTÉ DE L’AMOUR, NOUS PASSONS À CÔTÉ DE TOUT.

 L’AMOUR EST PLEIN DE HARDIESSE

L’amour est fort et plein de hardiesse. Si plein de hardiesse qu’il peut pardonner le pire. À l’image de Jésus, nous pouvons être des combattants de l’amour pour cette génération sur le chemin de la perdition.

 L’amour est la puissance qui chasse toutes les peurs. Jésus n’était qu’amour et les démons étaient réduits au silence. C’est pourquoi des multitudes venaient à Lui. Les gens voyaient sa bonté et Son amour en action au travers d’une vie d’adoration et de véritable humilité.

 «Vous savez comment Dieu a oint du Saint Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l’empire du diable, car Dieu était avec lui.» Actes. 10. 38).

 Le jour où nous recevrons l’amour contagieux de Jésus, habités dans ce qui est notre nature, nous aussi ferons ces choses.

 Un déversement va se produire sur beaucoup en ces jours, et tous ceux qui sont opprimés par le diable qui croiseront leur chemin, seront guéris car Dieu sera avec eux. La foi va de pair avec l’amour. C’est par ces deux choses que Jésus a pu porter la croix de l’humiliation. L’amour de Jésus et son œuvre rédemptrice par le sang qu’il a versé à la croix restent toujours le plus grand sacrifice pour lequel Il est loué dans le ciel aujourd’hui et éternellement.

 

C’est pourquoi nombre d’entre nous sont sauvés, parce que nous avons rencontré ce Jésus adorable, «l’ami des pécheurs». C’est le nom attribué à Jésus que je préfère dans toute la Bible. (Voyez Luc 7. 34).

Aujourd’hui, Dieu ramène son Épouse aux principes fondamentaux de l’amour. Il aime tellement le Corps de Christ qu’il le veut complètement libre de tout manque de pardon et d’amertume. Seul Jésus peut nous affranchir de la peur et nous purifier de toute racine d’amertume qui nous empêche d’atteindre le but. Son Saint-Esprit peut nous aider aujourd’hui. L’amour est la clef pour gagner nos villes, la clef de l’aide angélique, la clef de tout!

 Jésus nous a promis que dans ce monde nous aurions des tribulations, mais Il nous a dit de n’avoir aucune crainte car il a vaincu le monde.

 L’amour nous donne accès à la victoire totale sur l’esprit de peur, d’anxiété, de panique et de dépression aujourd’hui. Il nous donnera de voir se lever une glorieuse génération venant à maturité. Le fruit de l’Esprit d’amour nous aidera à porter tous Ses fruits avec aisance.

 DANS CETTE VISION, NOUS ÉTIONS PASSÉS À CÔTÉ DE L’AMOUR

 Après tout, si vous lisez les nombreuses paroles de Jésus dans l’évangile de Jean, vous verrez qu’Il s’exprimait simplement et à propos, de manière que les personnes de tous âges puissent comprendre. De nombreuses paraboles requièrent pensée et méditation quand elles bousculent les esprits sur la façon d’opérer du Royaume de Dieu. Mais quand Jésus parle de l’amour en Jean 14 et 15, il a rendu le message très simple pour que personne n’en perde une miette.

 La vision suivante est une parole très simple sur l’amour.

 Dans l’esprit, j’ai été transporté à l’époque du règne de Jésus (millénium) sur terre dont il est question dans le livre écrit par Jean, l’Apocalypse. Je ne sais pas pourquoi j’ai été transporté dans cette dispensation, mais il m’a été révélé que l’amour est le pouls du ciel. L’atmosphère du ciel c’est la gloire et l’oxygène, l’amour. C’était merveilleux et enthousiasmant, et pourtant, je savais qu’un gros problème sur le cœur de Jésus le remplissait de tristesse et qu’il voulait me le communiquer.  Dans cette vision je me trouvais en présence de nombreux saints que je connais sur terre aujourd’hui, et nous allions paraître devant Seigneur Jésus pour la première fois. Cependant, une chose était étrange – aucun d’entre nous ne se sentait prêt! En fait, nous nous sentions très peu préparés. Il y avait comme une alarme intérieure qui se déclenchait. Nous avions vécu des vies de jeûne et de prière et nombre d’entre nous avions vu de grands résultats dans le ministère, mais quelque chose manquait dans tant de nos cœurs. Nous savions tous ce que c’était. Dans de nombreux domaines de nos vies, nous étions passés à côté de l’amour.

 Munday Martin

Contagious Love International

Email: munday@contagiousloveintl.com

LA LISTE D'ÉLIE Il n'y a pas de copyright sur les traductions en français de LA LISTE D'ÉLIE, néanmoins, si vous désirez les utiliser pour les reproduire ou les distribuer, nous vous demandons de ne rien modifier au texte, et de préciser : 1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com   2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com Merci.

 

Publié dans Liste d'Elie

Commenter cet article

nephtali 12/11/2009 21:53


bonjour fils d'Abraham, l'amour quel sujet fantastique quand on comprend qu'il est le don excellent comme était Jésus. J'aime ce sujet je veux en savoir plus encorecar je crois que c'est la clef du
succés alors soit encourager car je suis sur que tu vas recevoir la révélation du père pour nous enseigner et nous permettre de changer et etre transformer comme le veut notre papa dans le ciel.
sois béni !!!


Prophète Paul Emile Okoka 11/11/2009 09:56




Bien Chers Compatriotes
Et Frères en Christ;

Shalom!

A aucun instant je n'apporte aux gens un message pour les pousser à me suivre, à les seduire ou à se rattacher à mon ministère, à se rallier à mes coyances ou pour fonder un
cercle, une organisation ou une église, je ne me soucie pas de ces choses, il n'y a qu'une seule chose à laquelle je voudrais parvenir pour etre satisfait: c'est de voir s'établir une relation
spirituelle véritable entre Dieu et l'homme par laquelle l'homme devienne une nouvelle créature en Christ, en étant rempli de son Esprit, pour vivre conformément à sa parole et
sortir de son esclavage spirituel: de son insécurité, de sa peur, de l'orgueil de son moi(égo) et Re-devenir un Mu-Ntu pour notre cas cela veut dire celui qui vit selon l'éthique et morale de
Dieu, que nous rencontrons uniquement en Jésus-Christ c'est le vrai et unique type de l'homme qui a vecu sur cette terre, et qui représente pour nous le vrai modele parfait,
autrement toute notre éducation ou pensée ne sera que de la connaissance du bien et du mal donc c'est vanité de vanité, ne portera aucun changement de l'interieur de notre ame ou notre
coeur donc aucune croissance spirituelle est envisagée..


 


Mon enseignement n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé donc c'est de Jésus-Christ, comment pouvez-vous expliquer que logos ou théologie(science) me soit accordée alors que je n'ai
pas bcp étudié ou instruit, à tel enseigne que meme les grands savants de ce monde ne reussissent pas à me convaincre le contraire?, c'est exactement ce qui est arrivé à Jésus-Christ.


 


Puisse le Seigneur vous bénir,



 


Frère Paul Emile Okoka(Congo RD)


 


Ministère Prophétique Evangélisation Mondiale


Proclamation Du Plein Evangile De Derniers Jours


Via Marconi,21


25020San Paolo(Brescia)


ITALIE/TEL: +39-339-1792321
e-mail: okokaemile@yahoo.fr