Meilleurs voeux pour 2009

Publié le par louis trifault

              Meilleurs vœux pour 2009

 

 


            

Bonne année, bonne santé, meilleurs vœux, tous les ans c'est ce que tu souhaites à tes amis, et c'est aussi tout ce que tes amis te souhaitent. Pourtant, à bien regarder, l’année qui vient de s'écouler n'a pas été si formidable que cela !

Les soucis financiers, les décès, tu as eu ta part. Sans parler de tous les échecs et toutes tes déconvenues et sans oublier tous les problèmes du monde qui nous entoure ! Comment espérer une bonne année, après tout cela !

Au milieu de cette avalanche, tu te demandes ce que tu as fait au ciel !

Une nouvelle année commence, et tu te dis : si seulement je pouvais prendre un nouveau départ, effacer mon passé, balayer mes problèmes financiers, retrouver ma santé, me réconcilier avec mes proches, repartir à zéro pour une nouvelle année, sans refaire les mêmes erreurs.

Et si cela était possible ?

 Tous les ans tu as pris de bonnes résolutions, en pensant que l'année prochaine tu ferais mieux, tu ne recommencerais pas les mêmes erreurs, mais tous les ans c'est la même chose, à la fin de l'année, le bilan est le même, pire, il s'alourdit. Tu voudrais bien faire, mais tu n'y arrives pas, tu voudrais t’améliorer, mais tu empires. Il y a comme une malédiction.

Comment faire pour sortir de cette spirale et retrouvé l'harmonie ?

Tu es sous une malédiction à cause de ta nature humaine, marquée  par le péché. Mais Dieu t’aime, c'est pourquoi il a envoyé Jésus, il y a deux mille ans sur la terre, pour que tu te reconcilies avec lui. Jésus était sans péché, et il a accepté d'être mis à mort sur une croix pour être puni à ta place, pour porter le châtiment que tu méritais, et pour porter tes fautes et tes maladies. Il est mort par amour pour toi. C'était il y a 2000 ans.

Et Jésus est ressuscité, il est vivant et il peut venir par son Esprit dans ton cœur pour faire de toi une nouvelle personne ; et te faire renaître à une nouvelle vie. Quoi que tu effet, si tu te repens, il te pardonne. Si tu acceptes de croire en lui, à sa parole, de le laisser conduire ta vie, tu vas expérimenter une vie nouvelle. Dieu va t’aider  à régler tes problèmes et te donner l'assurance de la vie éternelle. Seul, dans ta chambre tu peux faire cette expérience d'une réconciliation avec que Dieu, il te suffit de croire.

Si tu crois, fais avec moi cette prière : Seigneur  Jésus, je crois que je suis un pêcheur et que tu es venu me sauver en mourant sur la croix à cause de mes péchés. Je veux me repentir et changer de vie. Je crois que tu es ressuscité, et je t'invite dans mon cœur pour me conduire dans une vie nouvelle. Je crois que tu le fais. Amen

Ce message est tiré du site : http://chistweb.free.fr




Publié dans Parolevivante

Commenter cet article

julie 31/12/2008 18:03

BONNE ANNEE A TOI AUSSI !!!ET QUE DIEU TE BENISSE!!!

julie 31/12/2008 17:53

Sa nous encourage beaucoup a commencer cette nouvelle année!!!

nephtali 31/12/2008 15:58

c'est un très bon moment pour parler de Jésus zafin de pouvoir mettre sa en règle avec Dieu en commençant une nouvelle année, et par la même occasion je te souhaite tout mes voeux de bénédiction pour l'année 2009.Bisous