jésus Christ guérit encore, nouveau témoignage

Publié le par louis trifault

Dans la synagogue de Nazareth, il y à 2000 ans Jésus-Christ a proclamé ces paroles : l'Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres, il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux  captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour proclamer une année de grâce du Seigneur et nous pouvons ajouter pour que les sourds entendent.

À travers les trois témoignages qui suivent nous constatons que Jésus-Christ, aujourd'hui, est le même qu'il y a de 2000 ans. Jésus est venu manifester les signes et les prodiges du royaume de Dieu, c'est-à-dire : guérir les malades, ressusciter les morts, purifier les lépreux, chasser les démons, annoncer la bonne nouvelle du royaume de Dieu. Il continue, aujourd’hui, son ministère à travers ses disciples ou serviteurs.

 

Bonjour Rémy

·         Je m’appelle Christian. lors de ta venue à Tours le 21 septembre dernier,  après l’appel pour ceux qui avaient des difficultés d’audition, je me suis avancé à la prière. J'avais une maladie congénitale, due à une mauvaise formation des oreilles, qui bloquait le système auditif.    En 2006 j’ai été opéré de l'oreille droite. L'opération a amélioré mon audition. Après la prière j'ai constaté que j’entendais bien et cela dure. J'avais rendez-vous avec mon ORL le 27 octobre courant pour une visite de contrôle. Il a été constaté que mon audition était bonne. L’ORL à dit ceci : l'an dernier quand vous êtes venus, vous ne n'entendiez pas, c'est extraordinaire cette année vous m'entendez bien, il a cherché une explication logique. Moi je sais que c'est Jésus qui m'a guéri. L’ORL m'a proposé un rendez-vous pour opérer l'autre oreille l’an prochain. Je n’irai pas. Je crois dans la guérison  de Jésus. Je lui en rends gloire et le remercie.

·         Précédemment j’avais déjà été guéri d'une grosse sciatique. Je marchais tout courbé et souffrais beaucoup. En réunion du groupe de maison on m'a proposé la prière, j'ai dit oui, au cours de la prière ma jambe droite qui était  plus courte s'est rallongée et la douleur insupportable à disparu immédiatement de mon dos et de ma jambe, après je sautais comme un cerf, et cela est toujours vrai, la douleur n'est jamais revenue.  pourtant ce soir là j'avais  eut des difficultés à monter l'escalier pour me rendre à la réunion qui se tenait au premier étage.Merci Jésus, gloire à Jésus

·         Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui, et éternellement. Hébreux 13-8

 

 

Témoignage de Valérie du 21 septembre 2008

 

REMY Bayle, je vous écrie pour témoigner de ma guérison. Vous êtes venu sur TOURS le week-end du 20-21 Septembre 2008. Le dimanche matin vous avez demandé s’il y avait des personnes ayant des problèmes d’ouïes ou avec des appareils auditif. Je me suis présentée devant vous et vous m’avez fait enlever mes appareils, vous avez imposé vos mains sur mes oreilles et vous avez prié  pour que je retrouve l’audition normale au non de JESUS. Pendant vos prières j’ai ressentie le besoin de mettre mes doigts dans le conduit auditif car j’avais l’impression d’avoir les orifices remplis de bourdonnements, qui ont persisté pendant 2 jours. Aujourd’hui 22 Octobre je peux témoigner  avec assurance que JESUS est MERVEILLEUX, GRAND et qu’il peut  faire encore des MIRACLES de guérison car depuis 1 mois je n’ai remis mes appareils que 2 fois m’apercevant que j’avais du mal à comprendre ce qu’on me disait mais voilà j’ai dû les retirer là deuxième fois ayant ressenti un sifflement insupportable dans mes oreilles et j’ai pu constater en les enlevant que j’entendais aussi bien sans. Je sais qu’il faut que je me batte pour que Satan ne me vol pas cette merveilleuse bénédiction qui viens de notre DIEU. Je vous Béni REMY de tout mon cœur ainsi que toute votre famille et vous remercie d’être venu à Tours et d’avoir enflammé nos cœurs pour notre JESUS.  AMEN.

 

 

 

Témoignage de guérison

 

Le dimanche 21 septembre 2008, lors de la venue  de l’évangéliste Rémi Bayle à Tours, il a été prié pour  moi pour l'arthrose dans les deux genoux qui me faisait souffrir, surtout le droit. Quand j'étais par terre dans la présence du Seigneur, j'ai senti quelque chose qui s'arrachait de mes genoux surtout le droit. çà s'arrachait et tirait vers l'extérieur. Le lendemain j'ai pu à nouveau croiser les jambes et plier mes genoux ! ! ! Gloire à Dieu.

Il a était prié aussi pour Marc, mon mari, contre la surdité : il n'entendait plus rien, lorsqu'il a été prié pour lui il a senti comme un bouchon qui sortait de ses oreilles, il a entendu un bruit comme lorsqu'on nous débouchons une bouteille de champagne. Maintenant il entend très bien quand je lui parle doucement ! ! ! Alléluia ! ! Gloire à notre Seigneur Jésus-Christ.

Jocelyne et Marc

 

 

 

 

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article