Discernons dans nos vies l’esprit de la sorcière d’Endor et du roi Saül

Publié le par Fils d'Abraham en Jésus mon sauveur

 

Aujourd'hui, la sorcière d'Endor et le roi Saül sont morts depuis trois milles ans. Mais leur esprit ou l'esprit par lequel ils étaient animés existent toujours. Les esprits de leur mariage sorcier existent toujours. Il a existé dans nos lignées familiales et il existe encore aujourd'hui, peut-être même que certains d’entre nous sont prisonniers dans un mariage sorcier ou l'ont été. Il existe également aujourd'hui dans le corps de Christ.

Le mariage pour tous  est une officialisation de l’alliance de Sodome et de Baal. Le mariage sorcier ou occulte de la fausse reine sorcière d’Endor et du faux roi, le roi déchu, existe dans deux niveaux : dans le naturel et dans le spirituel. Si vous êtes dans une assemblée chrétienne peut-être êtes vous dans un mariage sorcier, ou nés dans un mariage sorcier à cause des péchés de vos parents, ou de l'héritage de votre lignée familiale.

La sorcière d’Endor et Jézabel sont animées du même esprit. La première agit dans le naturel, la deuxième dans le spirituel.

Chaque mariage sorcier dans nos générations, est une  alliance de sang et un faux mariage, le mariage sorcier et le mariage impie de la  sorcellerie libère le faux surnaturel  dans nos vies. Ils nous maintiennent dans le faux feu, celui qui agit contre le feu du réveil de Dieu ou les feux incandescents qui brûlent autour du trône de Dieu. Ce faux feu libère le faux surnaturel, diabolique de la sorcellerie.

 Nous déclarons que nous sortons du faux surnaturel. Brisons le faux surnaturel dans nos vies.

Que ce soit dans l'un ou l'autre cas Jésus veut vous délivrer. Il en a la capacité, il est né en qualité d'homme dans une lignée infectée par cet esprit : à cause des péchés attachés à la tribu de Juda. Souvenons-nous que Juda a commis l’inceste avec sa belle-fille. Deux enfant sont nés de cet inceste, l’un se nomme Perets, son nom signifie : brèche et nous le trouvons dans la lignée qui a donné naissance à Jésus.

Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu’elle avait couvert son visage.

 Il l’aborda sur le chemin, et dit : Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c’était sa belle–fille. Elle dit : Que me donneras-tu pour venir vers moi ?

                                                                                               Genèse 38 : 15 et 16

 

C'est le moment de se repentir et de déchirer le manteau de ce mariage sorcier : qui est soit sur nos vies, soit dans notre mariage et la vie de nos enfants. Comme Daniel à Babylone repentons-nous pour les péchés de notre lignée familiale. Bien sûr ils sont déjà pardonnés par le sang de Jésus à la croix. Toutefois nous devons nous accaparer cette victoire. Sinon nous sommes comme une personne qui a soif on lui tend un verre d'eau, mais elle ne le saisit pas et bien sûr elle ne peut étancher sa soif.

Saül avait reçu un autre manteau occulte, celui de son appartenance à la tribu de Benjamin : l'esprit de la mandragore et le manteau de la mandragore. Satan est venu pervertir, par cet esprit occulte, toutes les tribus d'Israël, à cause du mariage de Jacob avec Léa et Rachel.

 

Genèse 30:14 et 17 : Ruben sortit au temps de la moisson des blés, et trouva des mandragores dans les champs. Il les apporta à Léa, sa mère. Alors Rachel dit à Léa : Donne moi, je te prie, des mandragores de ton fils.

Elle lui répondit : Est-ce peu que tu aies pris mon mari, pour que tu prennes aussi les mandragores de mon fils ? Et Rachel dit : Eh bien ! Il couchera avec toi cette nuit pour les mandragores de ton fils.

 Le soir, comme Jacob revenait des champs, Léa sortit à sa rencontre, et dit : C’est vers moi que tu viendras, car je t’ai acheté pour les mandragores de mon fils. Et il coucha avec elle cette nuit.

 Dieu exauça Léa, qui devint enceinte, et enfanta un cinquième fils à Jacob.

 

Rachel était une adoratrice des dieux de son père. Toutes les tribus ont été contaminées par ces esprits, donc Saül. Quand L’Eternel ordonna à Jacob de retourner dans le pays de la promesse, Rachel subtilise les dieux de son père afin de les emporter avec elle.

Genèse 31 :19:30 et 34 : Tandis que Laban était allé tondre ses brebis, Rachel déroba les théraphim de son père.

 

 Maintenant que tu es parti, parce que tu languissais après la maison de ton père, pourquoi as–tu dérobé mes dieux ?

Rachel avait pris les théraphim, les avait mis sous le bât du chameau, et s’était assise dessus. Laban fouilla toute la tente, et ne trouva rien.

 

Jacob était engagé dans le mariage sorcier de la mandragore : il est rentré dans l'alliance de Sodome, il portait la bague de cette alliance.

Voici la définition de la mandragore selon le dictionnaire: le petit Larousse : des plantes des régions chaudes dont la racine rappelle la forme d'un corps humain. On la croyait jadis douée de nombreuses vertus et ont l'utilisait dans la  sorcellerie. Mandragore vient d'un mot hébreu qui signifie: pomme d'amour, excitant du désir sexuel, favorisant la procréation.

 

 UNE FAMILLE LIEE DANS LA MANDRAGORE

 

Dans Genèse chapitre 30 on nous donne un aperçu complet de la  famille : Léa, Jacob et Rachel, qui sont liée dans la mandragore, le manteau, le pouvoir, le rituel et les drogues.

 

Ruben, le fis premier-né, est né d’un mariage sorcier entre Jacob et Léa. Il était le résultat d’un mariage naturel sorcier scellé dans l’alliance de Sodome et lié au manteau de la mandragore.

 

Il était lié par la bague d’alliance de Sodome parce que sa famille était imbriquée (consacrée) dans le péché sexuel de Sodome.

 

Une mandragore est aussi une plante naturelle connue sous le nom de « pomme d’amour » c’est un narcotique pour tromper car c’est un réel poison. La mandragore est une drogue du mariage sorcier et une mandragore Sodomite utilisera le fruit de la mandragore.

 

Ge 30 : 14 : « Ruben sortit au temps de la moisson des blés et trouva des mandragores dans les champs. Il les apporta à la mère de Léa. Alors Rachel dit à Léa : Donne-moi, je te prie, des mandragores de ton fils. »

 

Alors que Ruben est devenu un adolescent, il est parti chercher des mandragores parce qu’il était automatiquement poussé par le pouvoir et le manteau de la mandragore.

 

Alors qu’il s’est mis en recherche pour trouver les drogues de la mandragore, il a commencé à opérer avec ce manteau. Ruben n’était pas encore impliqué dans un réel mariage sorcier dans le naturel, mais il était impliqué dans un mariage sorcier spirituel parce qu’il a fournit la drogue des mandragores à sa mère, pour un rituel satanique afin de rendre sa mère enceinte.

 

Bien sur cela a affecté le mariage de Léa avec Jacob qui était un mariage sans amour. Ruben qui se trouvait au milieu de ce mariage à causé d’énorme dégâts.

 

Les actions de Ruben étaient perverties parce que les drogues de la mandragore sont un stimulant sexuel qui s’accompagne du pouvoir hallucinogène délirant pour permettre une grossesse magique. La mandragore contient une substance que ce nomme l’hyoscyamine

 

C’est le modèle pour le faux surnaturel.

 

Plus ils ingèrent de la drogue de mandragore, plus le sorcier mâle et femelle devient du poison toxique en développant l’amertume dans le mariage.

 

Publié dans Le mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article