LE TEMPS EST VENU QUE LES JOSEPH SE LÈVENT !

Publié le par Fils d'Abraham en Jésus mon sauveur

 

Avril 2017.

 

Le temps est venu que les Joseph se lèvent dans leurs lieux de proéminence. Les Joseph sont ceux qui ont un appel de Dieu pour préserver une nation au travers de stratégies divines. Par une révélation de Dieu, Joseph interpréta le rêve du roi et celle-ci apporta des réponses à un pays.

 

ÉNERGISÉS PAR DES STRATÉGIES DIVINES

 

Dieu éveille et mobilise les Joseph. Il possède des Joseph sur toute la terre qui, au cours des trois à sept dernières années, sont passés par une citerne dans le désert, la maison de Potifar et la prison. Dieu se prépare à transformer leur condition et à leur faire connaître une vie de palais. Les Joseph entrent en scène dans des postes gouvernementaux : localement, nationalement et internationalement.

 

Ils sont habilités au travers de stratégies divines pour préserver les nations et amener le dessein et le plan de Dieu. Ils seront essentiels dans la mise en place de lois et de structures politiques qui démontreront le cœur de Dieu. Cela peut aller de la création d'une surveillance de quartier et de la sécurité dans les communautés locales, comme de l'établissement d'accords internationaux entre nations

 

TROIS CHOSES VONT SE PRODUIRE POUR LES JOSEPH EN CETTE HEURE

 

1. ON SE SOUVIENDRA D'EUX

 

« Alors le grand échanson dit au pharaon : Je vais évoquer aujourd'hui le souvenir de mes péchés. Le pharaon était en colère contre nous, ses serviteurs ; il nous avait fait mettre aux arrêts dans la maison du chef des gardes, moi et le grand panetier. Au cours d'une même nuit, moi et lui, nous avons fait chacun un rêve ayant son interprétation propre. Il y avait là avec nous un jeune Hébreu, serviteur du chef des gardes. Nous lui avons raconté nos rêves et il nous les a interprétés ; à chacun il a interprété son rêve. Tout est arrivé exactement selon l'interprétation qu'il nous avait donnée : il m'a rétabli dans ma charge et il a fait pendre l'autre. Alors le pharaon fit appeler Joseph. On le fit sortir du cachot en toute hâte. Il se rasa, changea de vêtements et se rendit auprès du pharaon. » (Genèse 41. 9-14)

 

Les graines des services rendus et de la bonté qui ont été semées il y a des années produiront une récolte de faveur et d'influence en nos jours. Cela les promouvra à des postes de proéminence. Les gens que les Joseph ont bénis il y a des années, deviendront influents et leur offriront désormais un accès.

 

2. L'AUTORITÉ CONFÉRÉE

 

« Le pharaon retira de son doigt la bague à cachet et la mit au doigt de Joseph ; il le fit revêtir d'habits de fin lin et lui mit un collier d'or au cou. » (Gen. 41. 42)

 

Les Joseph vont obtenir de nouveaux niveaux d'autorité pour mener une gouvernance et une intendance justes dans les nations. Dieu les positionne à des niveaux secondaires d'influence des principaux acteurs de la société. Des accès leur sont ouverts afin qu'ils aient un impact divin.

 

3. DES MYSTÈRES SONT RÉVÉLÉS AUX JOSEPH

 

« Le pharaon appela Joseph du nom de Tsaphnath-Panéah. » (Gen. 41. 45)

 

Les spécialistes de la Bible croient que le nom Tsaphnath-Panéah signifie : « l'homme à qui les mystères sont révélés ». Dieu libère la révélation divine aux Joseph pour apporter des solutions aux problèmes sociétaux.

 

Les Joseph sont appelés à sortir de leur période de frustration et cessent de se sentir coincés dans leur situation. Pour passer à cette nouvelle saison de proéminence, ils doivent lâcher la peine du passé et ne pas adopter une mentalité de victime. Ils doivent avoir une mentalité victorieuse.

 

La saison passée que les Joseph ont traversée était la préparation pour ce moment d'avancement et de positionnement dans une nouvelle autorité. Ils entrent en scène. Le temps est venu que les Joseph se lèvent !

Traduction Dominique François

Jermaine Francis

Email: info@jermaineandrebecca.com

Website: www.JermaineandRebecca.com

 

LA LISTE D'ÉLIE Il n'y a pas de copyright sur les traductions en français de LA LISTE D'ÉLIE, néanmoins, si vous désirez les utiliser pour les reproduire ou les distribuer, nous vous demandons de ne rien modifier au texte, et de préciser : 1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com 2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com Merci.

 

Publié dans Liste d'Elie

Commenter cet article