ATTENTATS DE PARIS DU VENDREDI 13, MESSAGE URGENT

Publié le par Fils d'Abraham en Jésus mon sauveur

ATTENTATS DE PARIS DU VENDREDI 13, MESSAGE URGENT

– Le cœur est atteint : La France doit se repentir ou elle périra.

 

« Pourquoi l’Eternel nous menace-t-il de tous ces grands malheurs ? Quelle est notre iniquité ? Quel péché avons-nous commis contre l’Eternel, notre Dieu ? » (Jérémie 16.10)

La capitale est un peu comme le cœur du pays. Ce cœur a été frappé de plein fouet ce vendredi 13 novembre 2015 comme chacun le sait, avec plus de 128 morts dans une série d’attentats perpétrée par l’Etat Islamique. L’heure est évidemment très grave.

Toutes nos prières seront vaines si nous ne les dirigeons pas dans la bonne direction et si nous ne comprenons ni ne discernons la volonté et les plans parfaits du Dieu des esprits de toute chair dont les desseins s’accomplissent sous nos yeux.

Tuerie de Charlie hebdo et d’Hyper Cachère en janvier 2015, Décapitation en Isère en juin dernier, crise et vague migratoire planifiée, organisée et annoncée par l’Etat Islamique (Daesh) en février 2015 et accomplit en septembre 2015 avec l’infiltration de nombreux membres de l’Etat Islamique en Europe…

Aujourd’hui, c’est un attentat 7 fois pire que celui de janvier dernier comme il est écrit : « Si, malgré cela, vous ne m’écoutez point, je vous châtierai sept fois plus pour vos péchés » (Lévitique 26.18) …

On peut entendre le Maître dire à chacun :

« N’entendez-vous et ne comprenez-vous point encore? Avez-vous toujours le coeur aveuglé ? Ayant des yeux, ne voyez-vous point ? Ayant des oreilles, n’entendez-vous point ? Et n’avez-vous point de mémoire ? » (Marc 8.17-18)

Sur le site rencontrerdieu.com, cela fait plus d’un an que la montée et la menace de l’Islam radical est annoncées au travers de divers articles et montages vidéos inédits comme faisant partie des instruments du jugement de Dieu pour les temps de la fin. Beaucoup d’autres sonnent de la trompette depuis bien plus longtemps à ce sujet afin d’avertir et de partager au plus grand nombre ce qu’enseignent la Torah, les prophètes et les sages d’Israël qui ne se sont pas trompés et préviennent de ces choses depuis des millénaires !

Il y a presque 2000 ans, déjà, Rabbi CHIMON BAR YOHAÏ disait: « Qui survivra à l’époque des Ismaelites (monde arabo-musulman & Islam radical) ? Ce sont eux qui livreront les batailles finales et heureux qui ne verra pas les souffrances de l’enfantement du Messie » (Sanhedrin 98).

Mais qui comprendra et se laissera avertir ?

L’Ecriture n’a de cesse de nous révéler que le Dieu Tout Puissant remet les gens, les villes, les nations entre les mains de Satan pour qu’il les punisse pour leur péchés et leur désobéissance.

Ni Satan, ni les démons ne peuvent agir SANS la permission du seul Dieu Unique et Vrai.

Depuis des décennies, en France et en Europe, toutes sortes de lois iniques, abominables et contre-nature ont été votées. Toutes sortes d’alliances impies ont été scellées et l’Eternel, malgré ses avertissements nombreux lancés à chacun, resterait-il indifférent ? JAMAIS !

Pensez à ce faible échantillonnage d’abominations qui se commettent sous le soleil :

Des applications smartphone comme « gossip » ont vu le jour, permettant de répandre des ragots, des moqueries et des fausses rumeurs de façon anonyme pour humilier et faire souffrir son prochain sous prétexte « d’humour ».

La légalisation de l’adultère est totale : Des affiches géantes sur Paris promeuvent l’adultère en public via le site « gleeden » avec la coopération de l’Etat et la réponse de la masse est l’indifférence ou le rire bien que plus de la moitié des divorces sont liés à l’adultère sans parler des graves troubles psychologiques et autres crimes passionnels que cela entraîne chez les victimes comme chez l’enfant.

La banalisation de la débauche sexuelle, de la fornication, de l’adultère gagne toujours plus de terrain, que cela soit à la télé ou au travers de nombreuses pubs géantes impudiques et iniques plantées ça et là dans tout Paris.

Au bataclan, lors de ce tragique attentat et au moment de l’irruption des assaillants dans la Salle, le public n’était-il pas amasser en masse pour écouter un groupe de Hardrock satanique du nom de « Eagles of Death metal » (aigles de la mort) jouant « Kiss the Devil » (Embrasse le Diable) dans le cadre de la promotion de leur album Zipper Down (Braguette ouverte) ? Triste et sombre carnage infernal dans une ambiance dès plus satanique… (Sources : http://www.lepoint.fr/societe/bataclan-les-musiciens-du-groupe-eagles-of-death-metal-racontent-leur-calvaire-14-11-2015-1981579_23.php)

Et que dire des politiques totalement hypocrites, corrompues et manipulées, qui exploitent et appauvrissent les plus pauvres tout en enrichissant les plus riches ?

Non content de cela, la France soutient d’une manière scandaleuse le Terrorisme en armant et en participant au financement de l’Etat Islamique (Daesh) et en soutenant l’état palestinien qui est l’ennemi d’Israël composé des mêmes monstres que l’EI à savoir les membres du Hamas.

Même une partie du monde chrétien est antisioniste et pro palestinien, approuvant les décisions et le discours de la France en faveur d’un état terroriste palestinien dont la charte déclare ouvertement la destruction d’Israël… Par cela, le pays de la France en entier est en scandale à Dieu et c’est donc le pays entier qui se place sous la malédiction comme il est dit de tous ceux qui méprisent le peuple d’Israël :

« Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai (Arar) ceux qui te mépriseront et/ou t’outrageront (Qalal) » (Genèse 12.3).

L’Eternel est un Dieu parfaitement bon et, en dépit de la multitude des abominations qui se commettent sous le soleil, Dieu a multiplié ses bontés et ses avertissements en faveur de ce monde mais NUL n’écoute et le mal se répand alors. L’incrédulité et l’absence d’amour augmente d’une façon démesurée comme il est dit pour la la fin des temps : « parce que l’iniquité se sera accrue, l’amour du plus grand nombre se refroidira » (Matthieu 24.12) et « quand le Fils de l’homme (Yéshoua) viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? » (Luc 18.8)

L’Europe est en train de sombrer et la France ne fait que récolter l’immondice qu’elle a semée comme il est dit :

« Pourquoi te plaindre de ta blessure, De la douleur que cause ton mal ? C’est à cause de la multitude de tes iniquités, Du grand nombre de tes péchés, Que je t’ai fait souffrir ces choses. » (Jérémie 30.15)

Nous pouvons encore entendre l’Eternel dire : « Le cri contre Sodome et Gomorrhe s’est accru, et leur péché est énorme (…) le cri contre ses habitants est grand devant l’Eternel. » (Genese 18-19)

Dieu ne ferait-il rien ? Dieu avertit et malgré Sa patience et Ses nombreux avertissements, nul ne prend garde, et la masse folle et aveuglée en arrive à adopter le comportant des gendres de Loth qui ne croyaient pas au jugement contre Sodome et Gomorrhe comme il est dit : « Levez-vous, dit-il, sortez de ce lieu; car l’Eternel va détruire la ville. Mais, aux yeux de ses gendres, il parut plaisanter. » Genèse 19.14)

Nul ne se détourne de ses mauvaises voies et nul ne comprend, concrétisant ainsi une nouvelle foi les paroles du prophète :

« Tu les frappes, et ils n’éprouvent pas de douleur; tu les consumes, et ils ne veulent pas recevoir instruction. Ils ont endurci leurs faces plus qu’un rocher; ils refusent de se convertir. (…) C’est pourquoi le lion de la forêt les tue; le loup du désert les ravage; le léopard est au guet contre leurs villes; quiconque en sortira sera dévoré. Car leurs rébellions se sont multipliées, leurs infidélités se sont renforcées.

Pourquoi te pardonnerais-je ? Tes fils m’ont abandonné, et ils jurent par ce qui n’est pas dieu; je les ai rassasiés, et ils ont commis adultère; ils se pressent en foule dans la maison de la prostituée. Ils sont comme des chevaux bien nourris, qui courent çà et là; ils hennissent chacun après la femme de son prochain. Ne punirais-je point ces choses-là, dit l’Éternel, et mon âme ne se vengerait-elle pas d’une telle nation ? » (Jérémie 5)

Voici le discours réaliste d’un frère convertis au Dieu d’Israël et au Messie Yéshoua :

« La France n’est pas attaquée … NON ! La France n’a donc pas besoin de prière de soutien… la France à besoin de REPENTANCE !!!!! Chrétiens réveillez vous … la France récolte malheureusement ce qu’elle a semé. Attention, comprenez mon langage. Aucune réjouissance face à ces actus… juste un constat amère !

La France récolte les fruits de son impiété et de ses mauvais choix : A force de se croire sage, de voter des lois impies, à force de vendre la nation d’Israël, à force de se prostituer comme elle le fait depuis des décennies… la France voit celui à qui elle s’est vendue, se retourner contre elle. Ça peut choquer mais c’est un fait. Et tout se vérifie dans vos bibles !

Donc France réveille toi. Chrétien réveille toi et intercéde non pas pour que Dieu aide ton pays mais pour que Dieu dispose le coeur du peuple a la repentance. Si la France ne se repent pas elle périra !!!!  »

Ce discours est vrai et n’est que le reflet de l’enseignement du Maître le Messie Yéshoua ; « si vous ne vous repentez, vous périrez tous également. » Luc 13.3

Rappelons nous encore de ce que dit le prophète Jérémie, :

« Quand tu auras annoncé à ce peuple toutes ces choses, et qu’ils te diront: « Pourquoi l’Éternel a-t-il prononcé tout ce grand mal contre nous? Quelle est donc notre iniquité, quel est le péché que nous avons commis contre l’Éternel notre Dieu? » Tu leur diras: C’est parce que vos pères m’ont abandonné, dit l’Éternel, et sont allés après d’autres dieux et les ont servis, et se sont prosternés devant eux; parce qu’ils m’ont abandonné et n’ont pas gardé ma loi (Torah); Et que vous faites encore pire que vos pères. Car voici, chacun de vous marche suivant la dureté de son coeur méchant, pour ne point m’écouter. » (Jérémie 16.10)

Oui, Dieu permet toutes ces choses, Il est au contrôle de toute chose ainsi qu’il est dit :

« Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l’adversité; Moi, l’Eternel, je fais toutes ces choses. » (Ésaïe 45.7)

Et encore :

« N’as-tu pas appris que j’ai préparé ces choses de loin, Et que je les ai résolues dès les temps anciens ? (…) Leurs habitants sont impuissants, Epouvantés et confus; Ils sont comme l’herbe des champs et la tendre verdure, Comme le gazon des toits Et le blé qui sèche avant la formation de sa tige. » (Esaïe 37.26-27)

L’heure est la repentance nationale et individuelle car notre péché (celui de la France et d’une partie du monde croyant) est grand devant Celui qui siège dans les cieux. L’heure est à la repentance et à l’intercession car assurément, nous pouvons  encore entendre les paroles du prophète Ésaïe s’accomplir comme s’il parlait à propos de l’Etat Islamique :

« C‘est l’instrument de ma fureur. Je l’ai lâché contre une nation impie, Je l’ai fait marcher contre le peuple de mon courroux, Pour qu’il se livre au pillage et fasse du butin, Pour qu’il le foule aux pieds comme la boue des rues. » (Ésaïe 10.5-6)

Mais attention, pour ceux qui ne veulent absolument pas prier du tout, Abraham lui-même, n’intercédait-il pas au sujet Sodome et Gomorrhe :

« Feras-tu aussi périr le juste avec le méchant ? (…) Faire mourir le juste avec le méchant, en sorte qu’il en soit du juste comme du méchant, loin de toi cette manière d’agir ! loin de toi ! Celui qui juge toute la terre n’exercera-t-il pas la justice ? Si je trouve dans Sodome cinquante justes au milieu de la ville, je pardonnerai à toute la ville, à cause d’eux. »

Et Dieu lui-même ne dit-il pas :

« Ce que je désire, est-ce que le méchant meure ? dit le Seigneur, l’Eternel. N’est-ce pas qu’il change de conduite et qu’il vive ? » (Ezechiel 18.23)

et encore :

« Dis-leur: je suis vivant ! dit le Seigneur, l’Eternel, ce que je désire, ce n’est pas que le méchant meure, c’est qu’il change de conduite et qu’il vive. Revenez, revenez de votre mauvaise voie ; » (Ezechiel 33.11)

Que nos prières montent devant Dieu, que le Seigneur pardonne nos péchés et nous aide à marcher dans ses voies vertueuses, qu’il nous ouvre les yeux du cœur afin de discerner et de comprendre toujours mieux sa volonté parfaite afin de prier d’une manière efficace, qu’il nous accorde le grand bouclier de sa protection et de sa faveur comme il est dit de la bouche du roi David :

« Eternel ! défends-moi contre mes adversaires, Combats ceux qui me combattent ! Saisis le petit et le grand bouclier, Et lève-toi pour me secourir ! Brandis la lance et le javelot contre mes persécuteurs ! Dis à mon âme : Je suis ton salut ! Qu’ils soient honteux et confus, ceux qui en veulent à ma vie ! Qu’ils reculent et rougissent, ceux qui méditent ma perte ! » (Psaumes 35.1-4)

Que notre Puissant Dieu nous donne de grandir dans l’amour et malgré la corruption qu’il faut dénoncer, prions pour les dirigeants comme il est dit : « J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. » (1 Timothée 2.2)

Enfin, que l’Eternel nous donne de saisir l’opportunité offerte par cette triste situation pour rappeler à chacun la nécessité de se repentir, de réformer ses voies et de se convertir au Dieu d’Israël et au Messie Yéshoua ! Amen !

« Ils partirent, et ils prêchèrent la repentance. » (Marc 6.12)

Sources:rencontrerdieu.com

 

Publié dans Parolevivante

Commenter cet article