Le CHOIX utile pour ta vie c'est Jésus-Christ !

Publié le par Fils d'Abraham en Jésus mon sauveur

Par Christilla Eyinga  

       Jésus le bon berger est venu, afin que les brebis aient la vie et qu'elles soient dans l'abondance.                                                                            Jean 10:10

Des larmes de joie, le cœur serré par l'émotion je te laisse partir vers ta nouvelle vie.... aucune parole ne pourra traduire ce que je ressens à l'instant. Par un échange visuel au milieu de la foule, dans un silence pesant, mais ô combien chargé de sérénité, on se parle sans faire attention aux autres...un sourire et je te vois disparaître sous l'eau, et tu réapparais toute mouillée...Et je me dis en moi-même : Dieu est Bon...et je bénis Son Nom car tu es son enfant revenu à la maison.

Je suis tellement heureuse que tu aies pris la décision de prêter allégeance à l'Agneau. C'est le début d'une nouvelle vie, qui a commencé avec Dieu, et pour Dieu. C'est le début d'une belle histoire d'amour entre Jésus et toi. Tu auras comme boussole pour te guider la Parole de Dieu, la Bible ; Jésus dans Son immense bonté ne t'a pas laissé toute seule, mais Il t'envoie le Consolateur afin de t'instruire.

Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi.
                                                                                                                                      Jean 15:26

Tu devras te nourrir, méditer la Parole et converser avec Notre Père qui est dans les cieux. Ceci, afin qu'Il te révèle Ses projets pour toi. Tu changeras à l'intérieur et ça deviendra visible à l'extérieur. Oui, Dieu te fera grâce d'aller de gloire en gloire avec Lui, si tu demeures en Lui et tu gardes Sa Parole. Tu auras des tribulations, mais n'oublie jamais les paroles de Jésus.

Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.                                                                                                                                                  Jean 16:33

Regarde au delà des apparences, recherche au plus profond de l'être que tu as en face de toi, préfère développer le potentiel d'autrui au lieu de guetter chaque occasion pour mettre en avant ses lacunes et ses absences. Si tu rencontres des gens différents, si tu ne comprends ni leur croyance et encore moins leur habitude, sois tolérant. Ce n'est pas dans l'agressivité que tu réussiras à comprendre l'autre et à établir une communication pour partager ce que tu as reçu de Dieu. Dieu a eu compassion de toi, aie compassion de ton prochain avec discernement et sagesse.

Dieu a des projets de paix et non de malheur pour toi, puisses-tu aujourd'hui plus qu'avant, Lui donner l'occasion de réécrire ton histoire, avec Lui comme Auteur. Ta vie passée est oubliée, Dieu te donne un nouveau départ...Parce que cela a été possible pour toi, comme pour moi, nous avons le devoir de proclamer, partager, colporter cette bonne nouvelle qui est que :

Dieu nous appelle à être ses enfants,
ses héritiers, cohéritiers avec son Fils Jésus-Christ !


Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.                                                                                                                Matthieu 28:19 -20
 

Christilla Eyinga

 

Publié dans Parolevivante

Commenter cet article