Pas de clones dans le Royaume de Dieu (Là où est l’Esprit est la liberté)

Publié le par Fils d'Abraham en Jésus mon sauveur

Pas de clones dans le Royaume de Dieu (Là où est l’Esprit est la liberté)

C est le nouveau livre que je viens d'écrire. Vous pouvez vous le procurer auprès des Editions Oasis www.editionsoasis.com ou dans les libraires chrétiennes de France, de Belgique, de Suisse et du Québec.

Nous vivons dans les derniers temps dont Jésus a parlé en Matthieu 24. Les valeurs morales sont en chute libre. Ce qui était considéré comme mauvais il y a 20 ou 30 ans ne l’est plus aujourd'hui : La famille et les enfants ainsi que notre identité de fils et de filles de Dieu, sont les premières cibles de l'esprit de Sodome et de Baal. Des vigiles de la pensée apparaissent pour essayer de nous emmener vers la pensée unique, euthanasier nos consciences, afin de libérer l'avènement du gouvernement mondial de la bête et son faux prophète. L'Eglise de Christ, son Epouse, n'est pas à l'abri de tous ces assauts de l'ennemi. À cause du manque de père naturel et spirituel, des chrétiens vivent avec l'esprit d'orphelin, d’indépendance, d'empereur.

Ce n'est pas une fatalité, la Bible nous en donne la preuve. Il nous faut discerner et combattre tout ce qui affadit notre sel et met notre lumière sous le boisseau. Sortez de Babylone… C'est-à-dire de tout système pyramidal qui veut faire de nous des clones et nous y maintenir. Le but de ce livre est d’expliquer une vision reçue du cœur du Père le 16 avril 2006, jour de la Pâque, premier mois de l’année biblique. Elle se présente sous la forme de deux bouquets de fleurs. Le premier, qui symbolise l’esprit pyramidal de Babylone, est lié et composé de fleurs non épanouies, toutes identiques comme les briques de la tour de Babel. Elles ne rendent aucun parfum. Le deuxième symbolise la vie dans l’Esprit. Il se présente sans lien extérieur. Il est constitué par des fleurs de toutes couleurs, de toutes tailles, dégageant chacune leur parfum d'adoration. Elles mettent en valeur leurs dons et talents reçus de Dieu, au service du Royaume. Elles sont en communion avec Dieu, unies entre elles par le lien d’amour du Saint-Esprit et vivent dans la grâce. Écris la vision, grave-la sur des tables, afin qu’on la lise couramment… Son temps est déjà fixé. Elle marche vers son terme. Habakuk 2 : 2 et 3b

Qu’est-ce qu’un clone ? Que signifie le clonage ?

Un clone est un individu qui semble être la réplique d’un autre. En biologie, clonage signifie : obtenir par des manipulations biologiques une série de molécules identiques ou d’êtres cellulaires. Le clonage peut s'appliquer dans plusieurs domaines : clonage des plantes, clonage des gènes, clonage reproductif. C'est ce dernier qui nous intéresse plus spécialement. Le clonage reproductif signifie : clonage consistant à créer, à partir d'une cellule prélevée sur le corps d'un animal ou d’un être humain adulte, un individu génétiquement identique à celui sur lequel a été effectué le prélèvement. Le noyau de la cellule a été introduit dans un ovocyte énucléé, ce qui signifie enlever le noyau (le noyau est représenté par le point orange, au centre de l’image qui représente la structure d’un atome). Après la formation in vitro d'un embryon, celui-ci est transplanté dans l'utérus d'une mère porteuse. Ces informations sont tirées du dictionnaire le petit Larousse illustré 2012. L'exemple de clone qui nous vient spontanément en mémoire est celui de la brebis Dolly.

Ces exemples offrent des perspectives économiques et médicales considérables, mais soulèvent aussi des questions d'éthique fondamentales, dès lors qu'il devient possible de reproduire à l'identique un être humain adulte. Non plus par la procréation entre un homme et une femme, un couple uni pour la vie dans le cadre du mariage, tel que Dieu l’a voulu dans son ordre divin.

Il existe aussi le clonage moral qui agit sur les pensées, la liberté de penser, les attitudes, la façon de parler et le clonage des mentalités. De plus en plus, les gouvernements veulent nous imposer la pensée unique. C’est une forme pernicieuse du clonage des pensées. Elle nous amènera à l'euthanasie des consciences, derrière laquelle se cache une forme de clonage à grande échelle, même mondiale. C'est le but recherché par le nouvel ordre mondial : faire de chacun d'entre nous un clone manipulable comme des robots.

Ce genre de clonage est diabolique car il s'oppose au plan de Dieu. Il nous a créés tous différents les uns des autres et complémentaires, tout comme les enfants d'une famille sont différents dans leur comportement, avec des goûts différents, des dons différents. Telle est la volonté de Dieu. Il est évident que nous vivons dans les derniers temps dont nous a parlé Jésus : C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, que celui qui lit fasse attention ! Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. Matthieu 24 :15 et 24

Les valeurs morales sont en chute libre. La vie de nos contemporains n’est que ténèbres et bouleversements. Soyons éclairés et marchons dans la lumière. Ne nous laissons pas emporter par ces vagues de ténèbres qui cherchent à couvrir la terre et faire de chacun de nous des robots, des clones. Beaucoup le savent déjà. Nous allons le constater par la vision que nous vous présentons. Cette vision et ce plan de Dieu ont des ennemis, nous le développerons dans plusieurs chapitres dans le but d’apprendre à discerner et à combattre leurs manœuvres : notamment l’esprit d’orphelin qui n’est pas une fatalité, comment discerner et combattre l’esprit de Sodome.

Nous sommes appelés à vivre la communion fraternelle dans le corps de Christ, la voie royale, l’adoration et nous tenir dans la gloire que Jésus nous a donné. Soyons encouragés, Jésus, par sa victoire sur la croix et sur la mort, fera un jour de ses ennemis son marchepied. Ils disparaîtront par le souffle de sa bouche. Ce doit être notre désir profond et notre objectif : la raison pour laquelle nous vivons sur terre, en mettant nos dons et nos talents au service du royaume de Dieu. Nous y consacrerons plusieurs chapitres également. Louis Trifault

Pas de clones dans le Royaume de Dieu (Là où est l’Esprit est la liberté)

Publié dans Mes livres

Commenter cet article