LAISSEZ LE SAINT-ESPRIT VOUS CONSUMER

Publié le par Fils d'Abraham en Jésus mon sauveur

LAISSEZ LE SAINT-ESPRIT VOUS CONSUMER

Jill Austin avec Linda Valen Traduction Dominique François Juillet 2014.

Demandez-vous jamais au Saint-Esprit de vous donner des visions pour aujourd'hui? Pour cette année? Pour cette décennie? Au lieu de regarder la télévision, demandez à voir le programme du ciel pour vraiment voir ce qui se passe? Voulez-vous avoir une révélation comme Ézéchiel, Ésaïe ou Jean dans le livre de l'Apocalypse?

Le Seigneur partage Ses secrets avec Ses amis - ceux qui sont prêts à entrer dans le lieu secret de Son intimité. Ceux qui acceptent de payer le prix d'une communion à ces niveaux de révélation. Criez au Seigneur qu'Il vous ouvre les yeux afin que vous voyiez et vos oreilles afin que vous receviez la révélation de l'Esprit - mais il faut aussi que vous demandiez l'interprétation et l'application. Avez-vous jamais demandé au Saint-Esprit de vous montrer ce qui se passe sur certaines villes et nations? Il faut que vous ayez une révélation divine et des stratégies pour savoir comment intercéder et prier pour elles. Quand il y a des guerres et des bruits de guerre, le Saint-Esprit me montre les choses pour lesquelles je dois prier et comment. Quand vous connaissez Son cœur concernant diverses situations, vos prières sont extrêmement stratégiques et puissantes! Pouvez-vous entendre Son armée se rassembler ? Entendez-vous le bruit des pas, des chevaux et des chariots qui avancent. Tout ceci se passe dans la sphère de l'Esprit, mais pouvez-vous le voir et l'entendre ? Marchez-vous avec les soldats à pied ou courez-vous avec les chevaux ? « Si tu cours avec des piétons et qu'ils te fatiguent, comment pourras-tu lutter avec des chevaux? Et si tu ne te crois en sûreté que dans une contrée paisible, que feras-tu sur les rives orgueilleuses du Jourdain? » (Jér. 12.5) Le Royaume de Dieu avance ! L'Époux est en route ! Faites-vous partie de ce que le Saint-Esprit est en train de faire, ou êtes-vous autre part en train de vous occuper de choses qui n'ont aucune valeur éternelle ou aucun but ?

VOUS VOUS EXCLAMEZ !

« Seigneur, aide-moi à être une personne qui reçoit des révélations et qui comprend Tes voies et Tes desseins. Ne permet pas que je me satisfasse seulement des programmes de la télévision, mais aide-moi à implorer l'Esprit de vérité ! Commence à me dévoiler Tes plans pour diverses personnes et nations. Seigneur, je suis sous Ton autorité, donc je te demande de me donner des révélations souveraines pendant que Tu rassembles les troupes de Ton armée ! Toi le Roi de gloire qui vient, donne-moi des révélations divines ! J'accueille Ton précieux Saint-Esprit. Donne-moi des temps de rafraîchissement car j'ai besoin de Ton attouchement en cette heure. J'accueille Ta présence, Seigneur. Couvre-moi de la gloire de Ta sainte présence! J'accueille l'œuvre de la croix dans ma vie. Je t'honore pour le sang innocent que Tu as versé pour moi. Viens et touche-moi maintenant. J'ai un besoin désespéré de Ton Esprit qui m'apportera des visitations qui changeront ma vie. J'ai tellement besoin d'un nouvel attouchement de Ta miséricorde, Seigneur. Je n'ai pas assez de Toi - et je sais qu'il y a tellement plus de choses que tu veux m'impartir. Donne-moi une faim insatiable. Que Ta gloire vienne. Je veux vraiment te voir et te connaître intimement. Personne n'est comme Toi !

QUE DÉSIREZ-VOUS?

Demandez au Saint-Esprit de venir, de vous toucher et de vous consumer. Là où vous vous êtes senti(e) comme des os desséchés, que la vie et le souffle de l'Esprit vous ranime. «Je vous donnerai des nerfs, je ferai croître sur vous de la chair, je vous couvrirai de peau, je mettrai en vous un esprit, et vous vivrez. Et vous saurez que je suis l'Éternel.» (Ézéchiel. 37. 6). Là où vous avez erré dans un terrible désert, que des temps de rafraîchissement puissent venir de la présence du Seigneur. «Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ, que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.» (Actes. 3. 19-21) Permettez à sa merveilleuse présence de vous rencontrez et de vous changer. Accueillez-Le! Demandez-Lui de partager Son cœur avec vous. .

DES YEUX POUR VOIR

Voulez-vous vraiment voir l'Esprit ? Alors je vous invite à mettre vos mains sur vos yeux et à vous repentir : «Seigneur, je me repens pour tout ce que mes yeux ont regardé qui était impur. Pardonne-moi d'avoir péché contre Toi ainsi que contre d'autres gens, les souillant et me souillant moi-même. Aujourd'hui, je veux faire un pacte avec mes yeux et je veux qu'ils t'appartiennent. (Job 31. 1). Je veux aussi briser l'esprit d'aveuglement dans ma vie. Je le brise dans mon arbre généalogique du côté de ma mère et du côté de mon père. Seigneur Tu as appelé Ton peuple à avoir des yeux pour voir (Apo. 3. 18b), et je désire Te voir et voir ce que Tu es en train de faire. Je veux collaborer avec Toi. Tu as appelé Ton peuple à voir dans l'Esprit et à recevoir la révélation. Au nom de Jésus, je déchire l'aveuglement spirituel de mes yeux par le sang de l'Agneau! Fais que je connaisse désormais tes plans. Enlève les écailles de mes yeux qui m'ont poussé(e) à devenir tiède. Donne-moi une vision perçante pour voir comme les aigles qui planent sur les hauteurs et qui regardent la terre d'en haut. Libère la brillance aveuglante de Ta présence et de Ta révélation car dans Ta lumière, nous voyons la lumière (Ps. 36. 9). Seigneur, quand je lis Ta parole, que mes yeux soient ouverts pour que celle-ci soit vivante dans mon esprit! Commence à libérer sur moi des rêves, des visions et des révélations. Donne-moi la capacité de voir des choses dans le naturel comme dans le spirituel là où tu me diriges au travers de signes, de prodiges et de miracles!

DES OREILLES POUR ENTENDRE

Voulez-vous vraiment entendre ce que dit le Saint-Esprit? Alors je vous invite à mettre vos mains sur vos oreilles et à vous repentir : «Seigneur pardonne-moi pour toutes les choses que j'ai entendues qui n'honorent pas ceux que tu as créés. Pardonne-moi d'avoir écouté des commérages et des calomnies à propos des autres. Pardonne-moi de tant tolérer de compromis dans mon cœur que quand j'entends Ton nom être maudit, je n'y fais même pas attention... ou si je l'entends, çà ne perce pas mon cœur que Ton nom soit blasphémé. Pardonne-moi aussi si j'ai juré par frustration et par colère. Je veux aussi briser de ma vie un esprit sourd-muet, de façon que je puisse entendre Ta parole et ce que Ton Esprit est en train de dire. Quand je lis l'Écriture, que je reçoive des révélations et la connaissance. Ouvre mes yeux pour que je puisse T'entendre clairement. Permets que j'écoute Ton cœur. Que je connaisse Tes pensées et Tes plans afin que j'obéisse rapidement. Que je puisse écouter le son de Ta présence œuvrant radicalement dans l'Église et aussi en dehors. Que je puisse entendre le bruit d'un grand réveil et d'un mouvement de l'Esprit! Réveille mes oreilles pour qu'elles entendent les sons de Dieu. Fais que je sois sensible à la révélation et aux choses de l'Esprit que l'ennemi essaye de me voler. Ouvre mes oreilles pour que j'entende dans l'Esprit.» 

ÊTES-VOUS PRÊT(E) POUR UNE NOUVELLE MISSION ?

Missionne Ton peuple Seigneur et qu'il devienne comme une flamme de feu en marche alors qu'il lit ces lignes. Donne à Tes enfants la mission de porter Ta gloire. Que Ton feu vienne et les consume. Commence à ranimer leurs cœurs pour qu'ils désirent plus de Toi. Que le feu du Dieu vivant augmente. Que le poids de Ta gloire repose sur chacun d'eux. Qu'ils puissent connaître le feu dévorant de Ta présence. Libère un baptême de feu sur eux et que Ta présence vienne comme jamais auparavant afin qu'ils ne soient plus jamais les mêmes. Commence à rallumer le feu en chacun d'eux - comme une torche dans la salle du trône de Dieu. Embrase-les pour qu'ils soient remplis de Ton feu et qu'ils mettent non seulement le feu à l'église, mais aussi à leur ville. Qu'ils soient porteurs de Ta magnifique présence, Seigneur! Que Ton feu touche leurs pieds et qu'ils courent pour les nations. Qu'ils soient des coureurs de l'Esprit. Que Ton feu augmente pour qu'ils soient appelés «envoyés». C'est un temps de transition pour beaucoup, aussi donne-leur un signe de Ton Esprit que tu vas les transporter stratégiquement de lieu en lieu. (Photo via Flickr) Saisis-Toi d'eux pour qu'ils soient dépassés et prêts à accomplir Tes desseins. Recevez cette prière et prenez le temps d'engager votre cœur de façon que vous ne soyez plus jamais tentés par les choses ordinaires!

Jill Austin with Linda Valen, Ministry Director Master Potter Ministries Email: info@masterpotter.com Website: masterpotter.com

LA LISTE D'ÉLIE Il n'y a pas de copyright sur les traductions en français de LA LISTE D'ÉLIE, néanmoins, si vous désirez les utiliser pour les reproduire ou les distribuer, nous vous demandons de ne rien modifier au texte, et de préciser : 1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com 2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com Merci.
 

Publié dans Liste d'Elie

Commenter cet article